Comlent arriver à dormir à deux

• Auteur de la discussion Licie
  • Date de début
Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 410
Genre
Femme
Ça dépends, j'ai dormi chez un couple d'amis une fois, le gars ronflait tellement qu'on l'entendais deux chambres plus loin 😱, et elle elle l'entends ronfler même avec des boules quies! Même moi j'ai cru que j'allais péter un boulon et j'étais pas dans la même pièce 🤣
Haha comme mon père, maison à étage, on l’entendait d’en bas alors que la porte de la chambre était fermée, résultat, 17 ans de chambre à part lui et ma mère 😅
Et pas de divorce, au total 31 ans de mariage
Alors à toi de voir mais tout est possible

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 990
Genre
Femme
Ça dépends, j'ai dormi chez un couple d'amis une fois, le gars ronflait tellement qu'on l'entendais deux chambres plus loin 😱, et elle elle l'entends ronfler même avec des boules quies! Même moi j'ai cru que j'allais péter un boulon et j'étais pas dans la même pièce 🤣
Oui c’est vrai que ça peut arriver, ça peut rendre fou 😂

duss
Passionné
Fofocoins
64 827
Comment vous faites pour arriver à dormir à deux entre les bruits de respiration ou les ronflements?
Ou la personne qui tire les couvertures?
Les boules quies toutes les nuits c'est désagréable.
C'est pas facile c'est vrai c'est pour cela que beaucoup de couple font chambre à pars

2
26mars2025
Anonyme
Bientôt 11 ans qu'on est en couple et je dors avec des boules quies depuis 11 ans... Mais je l'entends quand même...
Il a tout tenté : produits naseaux, avancée mandibulaire et j'en passe... Il ne fait pas d'apnée du sommeil, donc pas droit à la machine. Je pourrais ouvrir le musée du ronflement avec tout ce qu'il a essayé !
Depuis quelques mois, j'ai commencé à avoir des problèmes de sommeil (insomnie) et là c'est vraiment devenu pire. La seule solution qu'on ait trouvé : on fait chambre à part, chacun dort dans sa chambre...
Il a décidé de se faire opérer (ça ne règle pas le problème quand on part en week end ou en vacances), opération qui peut ne même pas changer la donne selon les dires du médecin...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !