Tu as raison quand on aime vraiment on voit pas les défauts
On est aveugle sur les bruits de la nuits et on dort très bien puisque on ce sent en sécurité
Oui ..
Tu as raison quand on aime vraiment on voit pas les défauts
On est aveugle sur les bruits de la nuits et on dort très bien puisque on ce sent en sécurité
Ça dépends, j'ai dormi chez un couple d'amis une fois, le gars ronflait tellement qu'on l'entendais deux chambres plus loin 😱, et elle elle l'entends ronfler même avec des boules quies! Même moi j'ai cru que j'allais péter un boulon et j'étais pas dans la même pièce 🤣Quand on aime l’autre, on arrive à percevoir ces bruits d’une façon différente..
Haha comme mon père, maison à étage, on l’entendait d’en bas alors que la porte de la chambre était fermée, résultat, 17 ans de chambre à part lui et ma mère 😅Ça dépends, j'ai dormi chez un couple d'amis une fois, le gars ronflait tellement qu'on l'entendais deux chambres plus loin 😱, et elle elle l'entends ronfler même avec des boules quies! Même moi j'ai cru que j'allais péter un boulon et j'étais pas dans la même pièce 🤣
C'est drôle mes paren5s aussi ça fait aussi 17 ans que chambre à part 🤣Haha comme mon père, maison à étage, on l’entendait d’en bas alors que la porte de la chambre était fermée, résultat, 17 ans de chambre à part lui et ma mère 😅
Et pas de divorce, au total 31 ans de mariage
Alors à toi de voir mais tout est possible
Oui c’est vrai que ça peut arriver, ça peut rendre fou 😂Ça dépends, j'ai dormi chez un couple d'amis une fois, le gars ronflait tellement qu'on l'entendais deux chambres plus loin 😱, et elle elle l'entends ronfler même avec des boules quies! Même moi j'ai cru que j'allais péter un boulon et j'étais pas dans la même pièce 🤣
En relisant j’ai vu que ce n’était pas toi à l’origine de ce post oups ^^C'est drôle mes paren5s aussi ça fait aussi 17 ans que chambre à part 🤣
Et 41 ans de mariage pour euxHaha comme mon père, maison à étage, on l’entendait d’en bas alors que la porte de la chambre était fermée, résultat, 17 ans de chambre à part lui et ma mère 😅
Et pas de divorce, au total 31 ans de mariage
Alors à toi de voir mais tout est possible
Va savoir 🤣En relisant j’ai vu que ce n’était pas toi à l’origine de ce post oups ^^
Ah oui c’est drôle j’avoue ! C’est toi ma sœur cachée?😂
Je ne sais pas si je peux dire que c’est beau mais en tout cas vu le contexte c’est courageux hahaEt 41 ans de mariage pour eux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏