Comlent arriver à dormir à deux

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 271
Genre
Femme
Quand on aime l’autre, on arrive à percevoir ces bruits d’une façon différente..
Ça dépends, j'ai dormi chez un couple d'amis une fois, le gars ronflait tellement qu'on l'entendais deux chambres plus loin 😱, et elle elle l'entends ronfler même avec des boules quies! Même moi j'ai cru que j'allais péter un boulon et j'étais pas dans la même pièce 🤣

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 440
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Ça dépends, j'ai dormi chez un couple d'amis une fois, le gars ronflait tellement qu'on l'entendais deux chambres plus loin 😱, et elle elle l'entends ronfler même avec des boules quies! Même moi j'ai cru que j'allais péter un boulon et j'étais pas dans la même pièce 🤣
Haha comme mon père, maison à étage, on l’entendait d’en bas alors que la porte de la chambre était fermée, résultat, 17 ans de chambre à part lui et ma mère 😅
Et pas de divorce, au total 31 ans de mariage
Alors à toi de voir mais tout est possible

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 271
Genre
Femme
Haha comme mon père, maison à étage, on l’entendait d’en bas alors que la porte de la chambre était fermée, résultat, 17 ans de chambre à part lui et ma mère 😅
C'est drôle mes paren5s aussi ça fait aussi 17 ans que chambre à part 🤣

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 527
Genre
Femme
Oui c’est vrai que ça peut arriver, ça peut rendre fou 😂

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 271
Genre
Femme
Et 41 ans de mariage pour eux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !