M
Anonyme
OuiMais vous êtes des gros rats 😅
OuiMais vous êtes des gros rats 😅
Oh je t'aime bien toi 😂
Euh...oui, mais 5 chats c'est beaucoup quand même non ? Après je sais pas trop mais il faut compter qu'elle va sûrement y passer plusieurs heures par jours...après je sais pas ^^Mais c’est énorme, non ? 🤧
J'avais pas envisagé ça comme c avec dois dire, mais c'est plutôt juste 🥲✨Personnellement je ferai ça gratuitement 😅
Après si c'est elle qui vous a dit que vous aurez une récompense et qu'elle vous demande laquelle, à votre place je dirai qu'elle donne, ce qu'elle peut donner 😊
C’est pas faux. 🥲Euh...oui, mais 5 chats c'est beaucoup quand même non ? Après je sais pas trop mais il faut compter qu'elle va sûrement y passer plusieurs heures par jours...après je sais pas ^^
Tu as un chat toi ?C’est pas faux. 🥲
3.Tu as un chat toi ?
Et je peux te demander comment ils où elles s'appellent ? 😍😍😍
Je préfère le dire en privé, fin je l’avais déjà dit en soit, mais je préfère rester anonyme le plus possible, du moins sur le forum public…Et je peux te demander comment ils où elles s'appellent ? 😍😍😍
Oki merci beaucoup !Je préfère le dire en privé, fin je l’avais déjà dit en soit, mais je préfère rester anonyme le plus possible, du moins sur le forum public…
et aider les autres ça te parle ou pas ?Bonjour,
ma voisine m'a demandé de venir vérifier, pendant 5 jours, ses 5 chats. Je dois changer la litière, les nourir, voir s'ils ont assez d'eau, m'occuper d'eux (jouer)...
Elle compte me donner une petite "récompense", et voudrait savoir combien elle doit me donner pour ces 5 jours.
Combien auriez-vous demander, ou combien seriez-vous prêt à donner ?
Merci !
Oe je suis assez d'accord. Même si tu n'es pas enchanté à l'idée de t'occuper de ses chats, tu n'as pas à demander autant d'argent. Un petit peu à la limite mais là...et aider les autres ça te parle ou pas ?
si ta voisine ta dit quelle te donnerais une récompense c'est par politesse
tu crois quoi quelle va te donner 500 euros par jour
tu devrais avoir honte d un tel comportement !!!
Même si il n’est pas question d’argent, il est normal de remercier la personne avec un petit gesteet aider les autres ça te parle ou pas ?
si ta voisine ta dit quelle te donnerais une récompense c'est par politesse
tu crois quoi quelle va te donner 500 euros par jour
tu devrais avoir honte d un tel comportement !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏