Combien ma voisine doit-elle me donner pour surveiller ses 5 chats, durant 5 jours ?

• Auteur de la discussion fakhar82
  • Date de début
brunette
Passionné
Fofocoins
8 873
Personnalisation pseudo
Bonjour,
ma voisine m'a demandé de venir vérifier, pendant 5 jours, ses 5 chats. Je dois changer la litière, les nourir, voir s'ils ont assez d'eau, m'occuper d'eux (jouer)...
Elle compte me donner une petite "récompense", et voudrait savoir combien elle doit me donner pour ces 5 jours.
Combien auriez-vous demander, ou combien seriez-vous prêt à donner ?
Merci !
et aider les autres ça te parle ou pas ?
si ta voisine ta dit quelle te donnerais une récompense c'est par politesse
tu crois quoi quelle va te donner 500 euros par jour
tu devrais avoir honte d un tel comportement !!!

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et mais moi je le fais gratos c'est mon rêve de m'occuper d'un chat 😍😍😍

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oe je suis assez d'accord. Même si tu n'es pas enchanté à l'idée de t'occuper de ses chats, tu n'as pas à demander autant d'argent. Un petit peu à la limite mais là...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et Soan, ça ne va pas ?! 250 euros mais t'es malade ! En plus la façon dont tu le dis n'est absolument pas correcte !

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Même si il n’est pas question d’argent, il est normal de remercier la personne avec un petit geste

U
Unepersonne
Anonyme
Oe je suis assez d'accord. Même si tu n'es pas enchanté à l'idée de t'occuper de ses chats, tu n'as pas à demander autant d'argent. Un petit peu à la limite mais là...
Moi j'en aurais même pas demandé, ça ne se fait pas.
Pendant 1ans et demi ont doit garder 2 chihuahua appartenant à ma tante, ma belle mère sans fiche de l'argent et d'une quelconque récompense, ce qu'ont auras c'est le remboursement des croquettes, culottes (oui elles ont des culottes)...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi j'en aurais même pas demandé, ça ne se fait pas.
Pendant 1ans et demi ont doit garder 2 chihuahua appartenant à ma tante, ma belle mère sans fiche de l'argent et d'une quelconque récompense, ce qu'ont auras c'est le remboursement des croquettes, culottes (oui elles ont des culottes)...
ON EST D'ACCORD et puis avec Soan qui demande pratiquement 250 euros...je le croyait pas comme ça !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Encore, 10 ou 20 euros, ça irait mais là...vous êtes assez...comment dire...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi je suis mitigé quand même, 5 c'est bcp.
Ok mettons les points sur les I je me suis déjà occupé d'un serpent, de deux tortues, d'un furet et de 4 grenouilles , gratuitement pendant 2 semaines ! Alors vous me faites marrer avec vos 5 chats ! Y a juste à leur mettre à manger, s'occuper de leur hygiène et jouer avec eux !

U
Unepersonne
Anonyme
Ok mettons les points sur les I je me suis déjà occupé d'un serpent, de deux tortues, d'un furet et de 4 grenouilles , gratuitement pendant 2 semaines ! Alors vous me faites marrer avec vos 5 chats ! Y a juste à leur mettre à manger, s'occuper de leur hygiène et jouer avec eux !
Ouais j'avoue, 5 jours c'est pas long...
1ans et Demi pour 2 chihuahua pas du tout indépendant c'est plus méritants 😠

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
En tout cas, j’ai des chats et je les assumerai jusqu’au bout, si une autre personne m’aide pour les gérer, je les remercie et pas qu’avec des mots, c’est comme ça que je fonctionne c’est tout 🤷‍♀️

G
Grana padano
Anonyme
Tout dépend de ses moyens…^^
Sil sont plutôt modeste une centaine d’euro ou aux alentours et si elle est plutôt dans le haut du panier 250 devrait convenir ^^
Apres ça dépend de sa personnalité ça se trouve c’est une grosse rat 😂
Euh @L'anonyme 99% tu m'as dislike désolé si je t'ai mis en colère 😥

G
Grana padano
Anonyme
Et Soan, ça ne va pas ?! 250 euros mais t'es malade ! En plus la façon dont tu le dis n'est absolument pas correcte !
Comment ça pas correct ? T'as pas à me dire comment je dois parler ! C'est pas parce que c'est ton rêve que je peux pas faire un peu d'humour 😤
Et essaye pas de me faire passer pour un bourge qui a même plus la mesure de l'argent 😤
C'est juste que moi, j'ai été éduqué comme quoi l'argent c'est un peu une façon de montrer son affection et de remercier et même si je sais que c'est pas vrai je te permet pas de critiquer 😤

G
Grana padano
Anonyme
ON EST D'ACCORD et puis avec Soan qui demande pratiquement 250 euros...je le croyait pas comme ça !
Comment ça ? Tu sais que t'as pas à juger d'abord. Et puis la question c'était avant tout combien seriez vous prêt à donner 😤
Moi non plus je te croyais pas comme ça à t'énerver et a critiquer parce que j'ai JUSTE dit un prix qui ne te plaît pas ! Comme si j'avais fait quelque chose de mal !

G
Grana padano
Anonyme
Arrête madame je sais tout c'est pas parce que tu t'es fait rouler que tous le monde doit faire comme toi. Si la personne qui pose la question parle comme ça c'est sûrement que ça lui fait pas HYPER plaisirs, tous l monde n'est pas obligé d'aimer ça après tout, mêle si moi ça ne me dérange pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !