Combien ma voisine doit-elle me donner pour surveiller ses 5 chats, durant 5 jours ?

• Auteur de la discussion fakhar82
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Oe je suis assez d'accord. Même si tu n'es pas enchanté à l'idée de t'occuper de ses chats, tu n'as pas à demander autant d'argent. Un petit peu à la limite mais là...
Moi j'en aurais même pas demandé, ça ne se fait pas.
Pendant 1ans et demi ont doit garder 2 chihuahua appartenant à ma tante, ma belle mère sans fiche de l'argent et d'une quelconque récompense, ce qu'ont auras c'est le remboursement des croquettes, culottes (oui elles ont des culottes)...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi j'en aurais même pas demandé, ça ne se fait pas.
Pendant 1ans et demi ont doit garder 2 chihuahua appartenant à ma tante, ma belle mère sans fiche de l'argent et d'une quelconque récompense, ce qu'ont auras c'est le remboursement des croquettes, culottes (oui elles ont des culottes)...
ON EST D'ACCORD et puis avec Soan qui demande pratiquement 250 euros...je le croyait pas comme ça !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Encore, 10 ou 20 euros, ça irait mais là...vous êtes assez...comment dire...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi je suis mitigé quand même, 5 c'est bcp.
Ok mettons les points sur les I je me suis déjà occupé d'un serpent, de deux tortues, d'un furet et de 4 grenouilles , gratuitement pendant 2 semaines ! Alors vous me faites marrer avec vos 5 chats ! Y a juste à leur mettre à manger, s'occuper de leur hygiène et jouer avec eux !

U
Unepersonne
Anonyme
Ok mettons les points sur les I je me suis déjà occupé d'un serpent, de deux tortues, d'un furet et de 4 grenouilles , gratuitement pendant 2 semaines ! Alors vous me faites marrer avec vos 5 chats ! Y a juste à leur mettre à manger, s'occuper de leur hygiène et jouer avec eux !
Ouais j'avoue, 5 jours c'est pas long...
1ans et Demi pour 2 chihuahua pas du tout indépendant c'est plus méritants 😠

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
En tout cas, j’ai des chats et je les assumerai jusqu’au bout, si une autre personne m’aide pour les gérer, je les remercie et pas qu’avec des mots, c’est comme ça que je fonctionne c’est tout 🤷‍♀️

G
Grana padano
Anonyme
Tout dépend de ses moyens…^^
Sil sont plutôt modeste une centaine d’euro ou aux alentours et si elle est plutôt dans le haut du panier 250 devrait convenir ^^
Apres ça dépend de sa personnalité ça se trouve c’est une grosse rat 😂
Euh @L'anonyme 99% tu m'as dislike désolé si je t'ai mis en colère 😥

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !