Combien de langue parlez-vous ?

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début

Combien de langue parlez-vous couramment ?

• Nombre total d'électeurs
    14
M
mathiass2.0
Anonyme
מה איתך, לילי? כמה שפות אתם דוברים?

le mec qui a pris 15 minutes à écrire ça ! 😂

M
mathiass2.0
Anonyme
Qu'est-ce que ça signifie en français 😂😭
et toi lili, combien de langue tu parles, mais en hébreu bagayer si tu veux, puisque je suis trop nul dans cette langue 😂
donc normalement ça veut dire ça
(et là imaginez je viens d'écrire "gros co**ard je te hais" :oops:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et précisez en bas lesquelles :cool:👇
Je sais pas quoi voter parce que :
  • Je parle évidemment le français
  • J'apprends l'espagnol au collège, je me débrouille évidemment mais je sais pas si ça compte comme une langue que je parle vu que c'est pas couramment.
  • Anglais pareil que pour l'espagnol
  • Allemand j'en parle même pas mon niveau est catastrophique je pense qu'un jour ma mère va se mettre à chialer elle qui est née en Allemagne T^T
  • Et le latin ben comme Heiwa Artémis 84 donc je pense que je le met mais pour les autres... TwT

M
mathiass2.0
Anonyme
  • Allemand j'en parle même pas mon niveau est catastrophique je pense qu'un jour ma mère va se mettre à chialer elle qui est née en Allemagne T^T
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est gentil… mais je ne pense pas que ça soit vrai.. 😅
La latin c’est dur quand même, je peux déchiffrer quelques textes, mais le parler… x)
Mais moi j'en fais au collège et je peux même pas déchiffrer de texte, la dernière fois j'au eu 5,5/10 à de la trad x(

M
mathiass2.0
Anonyme
Je sais pas quoi voter parce que :
  • Je parle évidemment le français
  • J'apprends l'espagnol au collège, je me débrouille évidemment mais je sais pas si ça compte comme une langue que je parle vu que c'est pas couramment.
  • Anglais pareil que pour l'espagnol
  • Et le latin ben comme Heiwa Artémis 84 donc je pense que je le met mais pour les autres... TwT
je peux te faire des cours particulier d'allemand si tu veux x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !