Morganne tss ! Une seule ? Toi tu aimes pas ta prof d'anglais !Et précisez en bas lesquelles 👇
C'est exacte UwUMorganne tss ! Une seule ? Toi tu aimes pas ta prof d'anglais !
#MathiassVoyance100%VraiC'est exacte UwU
Le français 😂Et précisez en bas lesquelles 👇
Tu les apprends ou tu les parles couramment ? 😵💫Le français mdrr
L’anglais
L’italien
Et le latin ( un peu- ) 🥲
Deux 😶Et précisez en bas lesquelles 👇
Bien sûr… Je ne parle pas couramment le latin x)Tu les apprends ou tu les parles couramment ? 😵💫
T'es trop douée en fait 😵💫Bien sûr… Je ne parle pas couramment le latin x)
Mais l’anglais et l’italien, je peux échanger une conversation quand même. Évidemment, je suis toujours en apprentissage, mais je me débrouille ^-^
MAIS C'EST LITTÉRALEMENT LES DEUX LANGUE QUE JE VEUX APPRENDRE POUR PLUS TARD 🤨🤣😭Bien sûr… Je ne parle pas couramment le latin x)
Mais l’anglais et l’italien, je peux échanger une conversation quand même. Évidemment, je suis toujours en apprentissage, mais je me débrouille ^-^
Deux 😶
-Italiano 🥰🌯
-Et Français 😑
ha dac bon bah oublie, j'ai la réponse 😂מה איתך, לילי? כמה שפות אתם דוברים?
le mec qui a pris 15 minutes à écrire ça ! 😂
Alors perso couramment y'a que le français, mais sinon je comprend le japonais et je suis bilingue en anglais 🥲 même si jpp parler anglais vu que g plus personne pour le faire 💀Et précisez en bas lesquelles 👇
Qu'est-ce que ça signifie en français 😂😭מה איתך, לילי? כמה שפות אתם דוברים?
le mec qui a pris 15 minutes à écrire ça ! 😂
et toi lili, combien de langue tu parles, mais en hébreu bagayer si tu veux, puisque je suis trop nul dans cette langue 😂Qu'est-ce que ça signifie en français 😂😭
Je sais pas quoi voter parce que :Et précisez en bas lesquelles 👇
C’est gentil… mais je ne pense pas que ça soit vrai.. 😅T'es trop douée en fait 😵💫
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂