🌻
Anonyme
Nan c'est bon j'ai déjà mon horrible prof particulière qui me hante suffisamment avec son die das der x)je peux te faire des cours particulier d'allemand si tu veux x)
Nan c'est bon j'ai déjà mon horrible prof particulière qui me hante suffisamment avec son die das der x)je peux te faire des cours particulier d'allemand si tu veux x)
J'ai vôté pour : français/espagnol/Anglais/Latin mais je me suis exclue l'AllemandEt précisez en bas lesquelles 👇
die das der...Nan c'est bon j'ai déjà mon horrible prof particulière qui me hante suffisamment avec son die das der x)
dsl pour les fautes de frappe pourtant je peux à nouveau écrire avec la main droitedie das der...
ca doit êter ta premi_ère année d'allemand alors !
et là : "non 10 ans" 😮
Non juste 2 😵💫die das der...
ca doit êter ta premi_ère année d'allemand alors !
et là : "non 10 ans" 😮
c'est plus rassurant que 10 déjà 😊Non juste 2 😵💫
Mme ****** (prof d'allemand" : ROMANE ON L'A DEJA DIT 10 000 FOIS !c'est plus rassurant que 10 déjà 😊
Moi ma mère est dans ce genre là👉 :Mme ****** (prof d'allemand" : ROMANE ON L'A DEJA DIT 10 000 FOIS !
Quand elle finit par partir, ma mère qui monte dans ma chambre.
- ELLE A RAISON POURQUOI TU N'Y ARRIVES PAS ! TU VAS ME RELIRE TOUT CA AVANT DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT D'AUTRE ! ON PAYE POUR QUE TU LUI DISES BONJOUR OU QUOI ? NON, POUR QUE TU APPRENE L'ALLEMAND ! C'EST PAS COMPLIQUE !
Et j'exagère à peine x)
Deux chaton 🥲et toi lili, combien de langue tu parles
Mais hein 😭, mais en hébreu bagayer si tu veux, puisque je suis trop nul dans cette langue 😂
donc normalement ça veut dire ça
(et là imaginez je viens d'écrire "gros co**ard je te hais"
🤣🤣Moi ma mère est dans ce genre là👉 :
donc quand elle est à son max ça fait un truc du genre "ho lala je suis pas du tout contente."
Français, Anglais, Italien et Allemand 😓Et précisez en bas lesquelles 👇
Français lolEt précisez en bas lesquelles 👇
C'est quoi la langue des fleurs ?1
Le français.
Je suis plutôt bon en anglais mais je ne suis pas bilingue pour autant.
En espagnol j'ai eu que des mauvais profs donc mon niveau est moyen.
Latin on revoit les bases encore parce qu'au lycée les gens en ont pas forcément fait au collège. J'essaie d'apprendre le grec en même temps parce que c'est des cours mixtes latin-grec.
Je connais quelques mots en langue des signes ( j'essaie d'apprendre mais pas le temps )
Sinon j'arrive à lire des notes sur une partition de musique, si on considère la musique comme une langue.
Et j'aimerais bien apprendre le language des fleurs, ça peut être amusant.
C'est juste que les fleurs ont des significations, bon de nos jours tout veut rien et tout dire donc tu trouve 20 significations pour une fleur... mais en vrai il doit bien y avoir des vieux bouquins sympa qui sont plus "vrai" je sais pas, faut que je me renseigne.C'est quoi la langue des fleurs ?
Allemand, espagnol, français, arabe et anglais mais espagnol c’est vraiiimment pas courantEt précisez en bas lesquelles 👇
Tout ça ! 😵💫Allemand, espagnol, français, arabe et anglais mais espagnol c’est vraiiimment pas courant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏