J'en ai 7 et la plupart j'ai peru les mot de passebonsoir à tous
vous avez combien de boite émail
moi j'en est trois et je trouve que j'en est une de trop
et j'ai pas assez de temps pour les faire toutes
j'en est une nouvelle c'est une gmail
et vous combien en avez vous
merci pour vos réponses
bonne soirée
3 aussi. 1 pour jouer aux jeux vidéo, la deuxième...pour jouer aux jeux vidéo, et la troisième bah...pareil 😂bonsoir à tous
merci pour vos réponses
bonne soirée
trois boite émail juste pour jouer aux jeux vidéo3 aussi. 1 pour jouer aux jeux vidéo, la deuxième...pour jouer aux jeux vidéo, et la troisième bah...pareil 😂
Disons que de base je voulais créér des profils sur ma x box one x et ma ps5, et que du coup j'ai du leur créer des boîtes mail ^^ je fais du multicompte sur borderlands et diablo 😀trois boite émail juste pour jouer aux jeux vidéo![]()
Une bonne dizainebonsoir à tous
merci pour vos réponses
bonne soirée
pareillement. Je dois avoir une adresse mail par service internet.Une bonne dizaine
Jsp pourquoi j'en ai autant aussi mdrrr
une dizaines de boite émails et elle servent à quoi ?pareillement. Je dois avoir une adresse mail par service internet.
ah okcomme je t'expliquais en message privé, je créé un site internet commercial. J'ai créé plusieurs boites mails pour faire fonctionner le site web. Aussi, il y a des adresses mails privées pour la gestion de mes comptes bancaires.
La sécurité m'imposant à utiliser une seule boite mail par service que j'utilise sur le net.
1 banque -> 1 adresse mail
3 banques -> 3 adresses mails
factures EDF et GDF -> 1 adresse mail
2 boites professionnelles pour mon activité salariée
4 ou 5 boites pour mon site web (noreply@blabla.com - contact@blabla.com - serviceclient@blabla.com...)
etc.
Je crois entendre mon filsDisons que de base je voulais créér des profils sur ma x box one x et ma ps5, et que du coup j'ai du leur créer des boîtes mail ^^ je fais du multicompte sur borderlands et diablo 😀
Je note tout dans un bloc note pour ne rien oublier c'est plus simple ^^Je crois entendre mon filsc'est le même, et lui ne se rappel même pas des noms qu'il a donnés à ses adresses
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏