Coalition impossible

• Auteur de la discussion Reality
  • Date de début
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 578
Genre
Autre
Coalition impossible
Tkt Ronin je prend rien mal. ☺️ ta raison je suis un foetus intellectuel en politique.

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 577
Genre
Femme
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse.. je parlais dans ma vision d etre du côté du peuple Qui souffre... Après comme j ai dit, je ne suis pas au courant de tant de choses que ça… car je ne souhaite pas trop me mêler de politique au risque de dire une gaffe.. et parce que j aime pas trop ça aussi faut dire la vérité.
mais c est gentil de m avoir adressé un message.
pour ma part, soleilfée, je regrette réellement que la peine de mort soit abolie en Israël, il mériterait le peloton d'exécution ni plus ni moins... elle a mis à mal le rêve d'Israël, une société plus juste, plus rationnelle, plus amicale. il crache allègrement sur la Shoah.

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 577
Genre
Femme
on ne peut pas faire un gouvernement à la macron qui à contre lui la majorité de la France , seul un président psychopathe peut ce le croire avec sa minorité toute petite qui n'arrive pas à pouvoir faire une majorité relative !!
on peut faire un gouvernement, seule l'assemblée peut le refuser.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 778
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse.. je parlais dans ma vision d etre du côté du peuple Qui souffre... Après comme j ai dit, je ne suis pas au courant de tant de choses que ça… car je ne souhaite pas trop me mêler de politique au risque de dire une gaffe.. et parce que j aime pas trop ça aussi faut dire la vérité.
mais c est gentil de m avoir adressé un message.

Aujourd’hui C'est le Peuple Palestinien Qui Souffre ..

Les Juifs Ont Beaucoup Souffert durant la Deuxième Guerre il ya déjà un bon Moment ..

Et que fais tu là si tu ne Souhaites pas parler Politique ??!

On ne Se jette pas dans Un débat si on ne sait Rien du Sujet et Surtout si on en a pas envie ..

A moins d'être Schizophrène ??!

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 577
Genre
Femme
Aujourd’hui C'est le Peuple Palestinien Qui Souffre ..

Les Juifs Ont Beaucoup Souffert durant la Deuxième Guerre il ya déjà un bon Moment ..

Et que fais tu là si tu ne Souhaites pas parler Politique ??!

On ne Se jette pas dans Un débat si on ne sait Rien du Sujet et Surtout si on en a pas envie ..

A moins d'être Schizophrène ??!
fiche-lui la paix, ronin! soleilfée a tout autant que toi, le droit de poster si elle en éprouve le désir. elle exprime ce qu'elle ressent et c'est très bien. 80 ans, c'est rien, ronin! pour certains, c'était hier matin... 6 millions de morts en 5 ans, 1 million par an en peu de mots.
si on prend la définition du mot politique, c'est l'art de gérer la cité. gères-tu la cité, ronin? non, n'est-ce pas... alors tout le monde a le droit d'écrire du moment que cela ne soit pas insultant ni abominable.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 778
fiche-lui la paix, ronin! soleilfée a tout autant que toi, le droit de poster si elle en éprouve le désir. elle exprime ce qu'elle ressent et c'est très bien. 80 ans, c'est rien, ronin! pour certains, c'était hier matin... 6 millions de morts en 5 ans, 1 million par an en peu de mots.
si on prend la définition du mot politique, c'est l'art de gérer la cité. gères-tu la cité, ronin? non, n'est-ce pas... alors tout le monde a le droit d'écrire du moment que cela ne soit pas insultant ni abominable.

Tu deforme Mes Propos ..

80 ans Passé Oui Ce n'est pas d'aujourd'hui ..

Sans Minimiser les Faits ..

Ce n'est pas d'actualité ..

Tt Simplement ..

Et Puis Je ne Lui ai Rien interdit ..

Je Lui Pose Simplement des Questions Sur Ses Ambitions ..

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 578
Genre
Autre
Merci Jacky,,
ben rien je postai ici juste pour dire ce que je pensai savoir..
même si je pas passionné de ces sujets là.
bon débat.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 578
Genre
Autre
aller le prend pas comme ça..
je suis désolé et tkt je m en vais. Vu votre détermination et vos infos forcément que la conversation va se poursuivre, j ai pas le pouvoir de la gâcher tkt.
excuse..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 778
aller le prend pas comme ça..
je suis désolé et tkt je m en vais. Vu votre détermination et vos infos forcément que la conversation va se poursuivre, j ai pas le pouvoir de la gâcher tkt.
excuse..

Je ne Prends Rien ..

Je t'expose les Faits ..

Juste Pathétique ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !