Coalition impossible

• Auteur de la discussion Reality
  • Date de début
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 569
Genre
Autre
Bonjour Soleil Fée
Oui il y a une crise en France, mais ce n'est pas pour demain la guerre civile, de ce côté je ne me fait pas de soucis. Et pour Bardella nous sommes du même avis, seulement que beaucoup de la gauche sont en train de le diaboliser, eux qui se sont unis avec un parti islamogauchiste, raciste avec des propositions anti républicaines

On a critiqué Giorgia Meloni comme quoi elle était d'extrême droite et je ne sais plus quoi encore. Ben il se trouve qu'elle est en train de nous donner des leçons, et la France devrait prendre exemple, surtout que ça fonctionne

Le RN quoi que l'on dise n'est pas un parti d'extrême droite, par contre l' islamogauchiste lui l'est, et de pire en pire !
Merci… whoua tu es doué pour comprendre et expliquer la politique tu sais .

Fofocoins
233 980
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 569
Genre
Autre
Comment est-il Possible d'être ..

"Islamogauchiste" et Raciste ??

C'est Contradictoire ..

Ne Serait-ce pas Une Nouvelle Façon pour l'extrême Droite de Diaboliser la Gauche ??!

De Renvoyer à la Gauche l'étiquette de Raciste ??!
Je ne sais pas, je ne sais pas le fond de toute cette comédie de gouvernement, de certains partis…
c est la prose de tête pour moi… dsl je suis nulle à ch*er en poli….

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 569
Genre
Autre
Je crois ma grand mère en tout cas quznd elle m assure que melacnhon est dangereux pur ce pays faite qu il ne passe jamais.,,.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 778

J'ai pas Suivi l'histoire de Cette Affiche ..

Mais ..

J'imagine Que l'affiche était En Réponse de Ce Qu'à Peut-être Pu dire Cyril dans Une de Ses émissions ..

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 577
Genre
Femme
on ne peut pas faire un gouvernement à la macron qui à contre lui la majorité de la France , seul un président psychopathe peut ce le croire avec sa minorité toute petite qui n'arrive pas à pouvoir faire une majorité relative !!
on ne parle pas de Macron mais d'une possible ou non coalition.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 569
Genre
Autre
Vous Suivez la Ligne de Netanyahou ..

Qui dit ..

"Soit Vous êtes Avec Israël Soit Contre" ..
Ben moi je suis avec Israël. Il a assez souffert… mais après je comprend pas toute l histoire ni tout ce qui est imbriqué autour et je ne souhaite pas me prononcer de peur de dire une immense bêtise en plus ici en public et tout ou l écrit reste,, ça me fait peur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 569
Genre
Autre
Je suis juste pour la justice réelle et le bien de ceux qui sont des gens innocents et bons.,. L avis du bébé Chloé. Parce que je sais que je m’exprime en mode idéaliste ou immature…
mais les assasins les gens qui prennent du plaisir à manipuler tuer torturer etc… toutes ces gens que mes profs appelaient sous merdes, je les déteste.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 778
Je suis juste pour la justice réelle et le bien de ceux qui sont des gens innocents et bons.,. L avis du bébé Chloé. Parce que je sais que je m’exprime en mode idéaliste ou immature…
mais les assasins les gens qui prennent du plaisir à manipuler tuer torturer etc… toutes ces gens que mes profs appelaient sous merdes, je les déteste.

Tu n'es au Courant de Rien ..

Je Crois Que C'est l'heure ..

De Ton Manga Préféré ..

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 577
Genre
Femme
Ben moi je suis avec Israël. Il a assez souffert… mais après je comprend pas toute l histoire ni tout ce qui est imbriqué autour et je ne souhaite pas me prononcer de peur de dire une immense bêtise en plus ici en public et tout ou l écrit reste,, ça me fait peur
salut soleilfée! je ne suis pas pour Netanyahu, il fait exactement comme Poutine, seule la guerre le maintient à son poste... je ne réciterais même pas le Kaddish le jour de sa mort, c'est pour dire combien ce type m'exècre ainsi que ses affiliés.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 569
Genre
Autre
Tu n'es au Courant de Rien ..

Je Crois Que C'est l'heure ..

De Ton Manga Préféré ..
Coalition impossible

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 569
Genre
Autre
salut soleilfée! je ne suis pas pour Netanyahu, il fait exactement comme Poutine, seule la guerre le maintient à son poste... je ne réciterais même pas le Kaddish le jour de sa mort, c'est pour dire combien ce type m'exècre ainsi que ses affiliés.
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse.. je parlais dans ma vision d etre du côté du peuple Qui souffre... Après comme j ai dit, je ne suis pas au courant de tant de choses que ça… car je ne souhaite pas trop me mêler de politique au risque de dire une gaffe.. et parce que j aime pas trop ça aussi faut dire la vérité.
mais c est gentil de m avoir adressé un message.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !