Coalition impossible

• Auteur de la discussion Reality
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
cela voit que tu ne connais ni la GB ni les USA du reste et encore moins la Russie.
je n'ai pas dit de la GB , des USA ni des russes , sauf il fut un temps que j'aurait voulu me convertir dans l'orthodoxie russe , grecque , que via le Saint Esprit cela m'avait été déclaré non !mais pas concernant la nostalgie de l'irlande ,en plus de Jérusalem comme lieu à contemplé au point de vue spirituelle , non pas comme vacance ni pèlerinage !

A
aPOTRE
Anonyme
je n'accède pas aux vidéos, aurais-tu oublié la chose, apo? pour ma part, je trouve fort dommage que l'on demande quoi que se soit au peuple... c'est scandale!
Je reçoit chaque fois ce message dessous

⚠Votre message a été soumis avec succès. Il est actuellement en attente de vérification par un modérateur ⚠
ℹ Les messages publicitaires doivent être soumis sur Ereferer.com

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 559
Genre
Femme
je n'ai pas dit de la GB , des USA ni des russes , sauf il fut un temps que j'aurait voulu me convertir dans l'orthodoxie russe , grecque , que via le Saint Esprit cela m'avait été déclaré non !mais pas concernant la nostalgie de l'irlande ,en plus de Jérusalem comme lieu à contemplé au point de vue spirituelle , non pas comme vacance ni pèlerinage !
bref, tu ne prends aucun risque... ta foi est un fanatisme religieux comme on en voit tant de par le monde.

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 559
Genre
Femme
Je reçoit chaque fois ce message dessous

⚠Votre message a été soumis avec succès. Il est actuellement en attente de vérification par un modérateur ⚠
blabla bla. lâche tu es, lâche tu restes. et je ne t'insulte pas, je dis la stricte vérité.

A
aPOTRE
Anonyme
je n'accède pas aux vidéos, aurais-tu oublié la chose, apo?
Je reçoit chaque fois ce message dessous , au moins plus de dix fois que j'essaye !

A
aPOTRE
Anonyme
blabla bla. lâche tu es, lâche tu restes. et je ne t'insulte pas, je dis la stricte vérité.
??? tu troll là jacky , tu le sais que c'est vrai , peut être du par ce que je ne suis pas membre de ce forum
si un membre peut mettre la vidéo "Macron est un psychopathe", l’analyse d’un psychiatre italien,
je le remercierait

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 559
Genre
Femme
??? tu troll là jacky , tu le sais que c'est vrai , peut être du par ce que je ne suis pas membre de ce forum
si un membre peut mettre la vidéo "Macron est un psychopathe", l’analyse d’un psychiatre italien,
je le remercierait
que fais-tu depuis des pages et des pages, apo? la thématique est "coalition impossible", tu trolles depuis un bon bout de temps... n'accuse pas les autres de tes manquements.

A
aPOTRE
Anonyme
bref, tu ne prends aucun risque... ta foi est un fanatisme religieux comme on en voit tant de par le monde.
si c'était religieux , ça signifierait que je le ferai pour une église ou un culte , ce qui n'avait jamais été mon cas , ni de devenir un gourou ,comme tu le sais depuis toujours ,

A
aPOTRE
Anonyme
que fais-tu depuis des pages et des pages, apo? la thématique est "coalition impossible", tu trolles depuis un bon bout de temps... n'accuse pas les autres de tes manquements.
on ne peut pas faire un gouvernement à la macron qui à contre lui la majorité de la France , seul un président psychopathe peut ce le croire avec sa minorité toute petite qui n'arrive pas à pouvoir faire une majorité relative !!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 749
je ne suis pas tout à fait d'accord, capitaine, si il y a démission, chose qui n'est pas actée dans notre constitution, il n'y aura pas de budget du tout... nous sommes déjà classés avec un A+, ce mois-ci et en novembre, deux nouvelles notes vont arriver; va-t-on se trouver en A si ce n'est en A-? en ce cas-là, de combien de points les taux qui nous sont déjà "donnés", passeront-ils pour emprunter et à quand l'intervention du FMI?
je plains sincèrement Lecornu qui est piégé car déjà, notre assemblée lui tombe dessus en menaçant son prochain gouvernement de censure... ils font tous le bonheur de Trump, de Poutine et d'un tas de gens de basses mines. aux dernières législatives, qu'avons-nous vu? un corps électoral qui a préféré aller à la pêche que voter... et après ce sont ces gens foutres qui viennent gueuler pour "leurs droits" mais ils se foutent de la gueule de qui? ils veulent leurs droits et sont incapables d'aller faire leur DEVOIR électoral! et ceux qui furent élus... quel spectacle donnent-ils en réunion?
les babouins ont plus de dignité!
ils pensent à quoi au juste? aux municipales, aux législatives anticipées? à quoi? peut-être que la réponse est simple: à rien.
ils ne pensent qu'à leur siège... et à rien d'autre... c'est un amas de débiles mentaux qui en oublient le pourquoi de leur élection... les députés sont là pour élaborer les lois. on dirait qu'ils ne le savent pas.
Mélenchon qui, comme un enfant gâté qui n'a pas obtenu ce qu'il convoitait, veut la peau du président, Faure qui après avoir été nupès, s'est retrouvé front populaire pour ensuite, vouloir faire peau neuve en se voulant "responsable"... lui-aussi, je n'ai jamais pu l'encadrer et tout me démontre que mon instinct avait raison... la Marine qui se veut et qui le sera, présidente de la république... elle en fera quoi? pas grand-chose, elle qui est affiliée à une pensée datant du 19ème siècle. elle qui soutient un Poutine, un Trump et tout cela au gré du vent... qui répète toujours la même antienne avec l'émigration... chose amusante, elle a laissé tomber un de ses fers de lance, le retour du franc et l'abandon de l'euro... et elles dit "européenne" tout en trempant les doigts dans la confiture de Bruxelles. et elles veut irréprochable... assez.

Pas Mal ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 749
Bonjour Soleil Fée
Oui il y a une crise en France, mais ce n'est pas pour demain la guerre civile, de ce côté je ne me fait pas de soucis. Et pour Bardella nous sommes du même avis, seulement que beaucoup de la gauche sont en train de le diaboliser, eux qui se sont unis avec un parti islamogauchiste, raciste avec des propositions anti républicaines

On a critiqué Giorgia Meloni comme quoi elle était d'extrême droite et je ne sais plus quoi encore. Ben il se trouve qu'elle est en train de nous donner des leçons, et la France devrait prendre exemple, surtout que ça fonctionne

Le RN quoi que l'on dise n'est pas un parti d'extrême droite, par contre l' islamogauchiste lui l'est, et de pire en pire !

Comme est-il Possible d'être ..

"Islamogauchiste" et Raciste ??

C'est Contradictoire ..

Ne Serait-ce pas Une Nouvelle Façon pour l'extrême Droite de Diaboliser la Gauche ??!

De Renvoyer à la Gauche l'étiquette de Raciste ??!

A
aPOTRE
Anonyme
un corps électoral qui a préféré aller à la pêche que voter... et après ce sont ces gens foutres qui viennent gueuler pour "leurs droits" mais ils se foutent de la gueule de qui? ils veulent leurs droits et sont incapables d'aller faire leur DEVOIR électoral! et ceux qui furent élus... quel spectacle donnent-ils en réunion?
les babouins ont plus de dignité!
aux dernières legislative2024 , il y a eu presque 67% de votant(e)s !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !