Coalition impossible

• Auteur de la discussion Reality
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
je n'ai pas YouTube, donc nom, prénom, qualité, adresse et vidéo.

277 544 vues 3 mai 2017
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 459
Genre
Femme
277 544 vues 3 mai 2017
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
psychothérapeute... italien de surcroit... apo, tu te fiches de qui? donc ce monsieur n'a pas pu faire une analyse du président puisque il ne l'a jamais rencontré? il l'a eu comme patient ou pas? sois précis... si il était un psychopathe comme ce monsieur le dit, il aurait laissé tomber Zélenski depuis longtemps, depuis 3 ans exactement. il aurait laissé tomber son épouse depuis longtemps n'ayant aucune empathie en lui, pourquoi garder une épouse qui peut le desservir au niveau image? il se serait aligné sur Trump sans état d'âme car la France à part les alcools a peu d'importations aux USA! si il était un bon psychopathe, cela fait longtemps qu'il aurait envoyé l'armée pour mâter les députés. MDR! bref tu veux mettre en ligne une vidéo très discutable sur la psyché du président. tu es vraiment un émigré italiote, apo.

A
aPOTRE
Anonyme
psychothérapeute... italien de surcroit... apo, tu te fiches de qui? donc ce monsieur n'a pas pu faire une analyse du président puisque il ne l'a jamais rencontré? il l'a eu comme patient ou pas? sois précis... si il était un psychopathe comme ce monsieur le dit, il aurait laissé tomber Zélenski depuis longtemps, depuis 3 ans exactement. il aurait laissé tomber son épouse depuis longtemps n'ayant aucune empathie en lui, pourquoi garder une épouse qui peut le desservir au niveau image? il se serait aligné sur Trump sans état d'âme car la France à part les alcools a peu d'importations aux USA! si il était un bon psychopathe, cela fait longtemps qu'il aurait envoyé l'armée pour mâter les députés. MDR! bref tu veux mettre en ligne une vidéo très discutable sur la psyché du président. tu es vraiment un émigré italiote, apo.
regardes la vidéo, et tu verra que macron n'a jamais pensé au peuple ,mais qu'à lui, rien que depuis qu'il avait la dissolution à aujourd'hui , démontre bien qui ne pense qu'a lui , quand tu entends que même ses alliés et son parti ne le comprennent plus !!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 359
Genre
Autre
Il n'y a plus de premier ministre, et pourtant Lecornu semble toujours aux commandes
C'est à mourir de rire
Je suis d'accord avec le fait que Macron doit démissionner, et ce gamin de Attal fidèle corps et âme tsss

Maintenant faudrait savoir ce que veulent les français, la retraite à 60 ans, les 35 h 00 ... Alors qu'ils n'aillent pas pleurer, les salariés doivent aussi faire un effort, tout le monde doit en faire, les riches aussi

Je rejoins Reality dans ses propos reprenant l'exemple des autres pays européens, et qui résument aussi mes dires. Mais ça ne se fera pas en un mandat, il faudra au moins 15 voir 20 ans sinon plus. Parce que l'avenir de nos enfants est surtout en jeu !
J ai peur qu une guerre civile se profile,,…. Qui pour rassurer ..?
en tous cas j aime bien bardella et je m en tape de la dire. Dommage il saurait remonter le niveau…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !