Coalition impossible

• Auteur de la discussion Reality
  • Date de début
R
Reality
Anonyme
Nos élus sont tous d'accord pour dire que la situation économique en France est catastrophique. Pourtant, ils ne sont pas d'accord pour synthétiser leurs bonnes idées sous une forme d'une coalition devant l'urgence de la situation. Certains pays l'ont compris et après des réformes douloureuses ont réussi à redresser l'économie de leur état (Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Portugal, etc...). La France n'est pas réformable, les français n'ont pas compris "qu'après l'effort, le réconfort !"

C
Coleridge
Anonyme
Il y a bien longtemps que le bateau France a sombré, perdu dans les profondeurs, plongé dans la noirceur, sans espoir de remonter

A
aPOTRE
Anonyme
Il y a bien longtemps que le bateau France a sombré, perdu dans les profondeurs, plongé dans la noirceur, sans espoir de remonter
le pire des pires c'est emmanuel macron et ses député(e)s et sénateurs EPR c'est comme l'EPR de la centrale nucléaire de Flamanville qui ne marche pas et nous coute un pognon de dingue !en résumé c'est de nous irradier similaire à hiroshima et nagasaki qu'il faudra au moins 50 ans pour décontaminer les lieux !

Fofocoins
233 399
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il n'y a plus de premier ministre, et pourtant Lecornu semble toujours aux commandes
C'est à mourir de rire
Je suis d'accord avec le fait que Macron doit démissionner, et ce gamin de Attal fidèle corps et âme tsss

Maintenant faudrait savoir ce que veulent les français, la retraite à 60 ans, les 35 h 00 ... Alors qu'ils n'aillent pas pleurer, les salariés doivent aussi faire un effort, tout le monde doit en faire, les riches aussi

Je rejoins Reality dans ses propos reprenant l'exemple des autres pays européens, et qui résument aussi mes dires. Mais ça ne se fera pas en un mandat, il faudra au moins 15 voir 20 ans sinon plus. Parce que l'avenir de nos enfants est surtout en jeu !

A
aPOTRE
Anonyme
la cohalition sera impossible à cause de LFI , ni gauche , ni droite , ni les centres en veulent !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !