J'ai fait faute de frap et ces très difficile comme sujetIl été schizophrène au début manipulateur destructeur et sa empirer
Donc obliger de le quitter
Et j'ai reatiré un peut le même style 13 ans plus tard mais je le savait des le depart
J'ai fait faute de frap et ces très difficile comme sujetIl été schizophrène au début manipulateur destructeur et sa empirer
Pardon, je n'avais pas compris.Il été schizophrène au début manipulateur destructeur et sa empirer
Je le savait pas en vivant avec je penser que cela ferait partie de sont caractère mais il le disait lui même à la fin qu'il ce sentais partirPardon, je n'avais pas compris.
Ah oui, ça devait être lourd à gérer.
Je le savait pas en vivant avec je penser que cela ferait partie de sont caractère mais il le disait lui même à la fin qu'il ce sentais partir
Comment expliquer je les aider sans le savoir mais sa ma user le mentalAlors c'est peut être terrible ce que je vais dire mais je me demande si finalement ce n'est peut être pas plus mal que tu ne savais qu'il est shizo.
Si tu l'avais su, peut être que ça aurait ajouter de la culpabilité, peut être que tu t'en serais voulu de ne pas arriver à l'aider (alors que ça n'est pas ton rôle) ou peut être que tu aurais eu encore plus de mal à le quitter.
Sa ces de la manipulation autorité et de chantage isolémentLe mien a réussi à me convaincre qu'il avait bien du mérite de me supporter qu'aucun autre homme ne pourrait le faire.
Il ne m'a jamais frappé et pourtant il arrivait à me faire trembler d'un seul regard.
Je pense que ça le rassurer de faire en sorte que je ne sois pas trop bien dans ma peau, pas trop à l'aise à l'extérieur.....
Sa ces de la manipulation autorité et de chantage isolément
J'espère que tu la quitter
Que moi il été adorable il y avait pas de dispute mais il avait des criseIl ne m'a jamais empêche de sortir, il n'a jamais joué la carte de la jalousie mais celle de l'humiliation public, chaque sortie avec lui en societe était accompagné d'une boule en ventre car je ne savais jamais à l'avance comment il allait être, parfois il était cool, normal et on passait une bonne soirée et d'autres fois il me faisait comprendre qu'il ne valait mieux p1s que je mappr9cue de lui et ça, je le découvrait seulement une fois arrivée devant nos hôtes. Il pouvait être tout sourire pendant tous le trajet et devenir agressif avec moi une fois arrivée.
Je L'ai quitté il y a 2 ans.
Que moi il été adorable il y avait pas de dispute mais il avait des crise
Que je comprenait pas et c'était dur a vivre il été comme un enfant capricieux
Et il pleurer beaucoup
J'ai contacté avec lui mais trop douloureuxAh oui.... rien à voir.
Le mien avait parfaitement conscience de ce qu'il faisait.
Ce qui est dingue c'est que c'est un ex au top.
On s'entend beaucoup mieux depuis la séparation et depuis il est un vrai soutien, il veille sur moi tout en me laissant vivre ma vie, ll est extrêmement bienveillant alors qu'il ne l'était pas du tout quand nous étions en couplé.
J'ai contacté avec lui mais trop douloureux
Mais pour moi ces fini les relation sentimental et couple
J'ai eu une aventure de trois ans au covidJe comprend mais il ne faut pas renoncer, pas tomber dans l'aigreur, juste se donner le temps de tourner la page, être indulgent avec nous mêmes et porter tout l'amour et l'attention que les autres n'ont pas su nous donner.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏