Cleptomanie dans le couple.

• Auteur de la discussion Clepto
  • Date de début
C
Clepto
Anonyme
Je le savait pas en vivant avec je penser que cela ferait partie de sont caractère mais il le disait lui même à la fin qu'il ce sentais partir

Alors c'est peut être terrible ce que je vais dire mais je me demande si finalement ce n'est peut être pas plus mal que tu ne savais qu'il est shizo.

Si tu l'avais su, peut être que ça aurait ajouter de la culpabilité, peut être que tu t'en serais voulu de ne pas arriver à l'aider (alors que ça n'est pas ton rôle) ou peut être que tu aurais eu encore plus de mal à le quitter.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alors c'est peut être terrible ce que je vais dire mais je me demande si finalement ce n'est peut être pas plus mal que tu ne savais qu'il est shizo.

Si tu l'avais su, peut être que ça aurait ajouter de la culpabilité, peut être que tu t'en serais voulu de ne pas arriver à l'aider (alors que ça n'est pas ton rôle) ou peut être que tu aurais eu encore plus de mal à le quitter.
Comment expliquer je les aider sans le savoir mais sa ma user le mental
Que j'appel sa une torture moral comportemental il avait des réaction qui perturber drôlement au cotidient limite'la,psychiatrie a forcé
J'étais déjà depuis lages de 6 ans suivie par un psy donc je comprenait
Beaucoup de chose mais sa ma user et beaucoup marquer
Par contre le deuxième j'ai sué y faire et j'ai su le lâcher
Mais quand on vie une chose comme cela on a une autre vision de humains on est plus méfient et marquer

C
Clepto
Anonyme
Le mien a réussi à me convaincre qu'il avait bien du mérite de me supporter qu'aucun autre homme ne pourrait le faire.
Il ne m'a jamais frappé et pourtant il arrivait à me faire trembler d'un seul regard.

Je pense que ça le rassurer de faire en sorte que je ne sois pas trop bien dans ma peau, pas trop à l'aise à l'extérieur.....

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Je l'aurait su avant je ne serait pas rester avec
La on sait quitter avec de amour puisque il m'aime encore mais on peut pas

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Le mien a réussi à me convaincre qu'il avait bien du mérite de me supporter qu'aucun autre homme ne pourrait le faire.
Il ne m'a jamais frappé et pourtant il arrivait à me faire trembler d'un seul regard.

Je pense que ça le rassurer de faire en sorte que je ne sois pas trop bien dans ma peau, pas trop à l'aise à l'extérieur.....
Sa ces de la manipulation autorité et de chantage isolément
J'espère que tu la quitter

C
Clepto
Anonyme
Sa ces de la manipulation autorité et de chantage isolément
J'espère que tu la quitter

Il ne m'a jamais empêche de sortir, il n'a jamais joué la carte de la jalousie mais celle de l'humiliation public, chaque sortie avec lui en societe était accompagné d'une boule en ventre car je ne savais jamais à l'avance comment il allait être, parfois il était cool, normal et on passait une bonne soirée et d'autres fois il me faisait comprendre qu'il ne valait mieux p1s que je mappr9cue de lui et ça, je le découvrait seulement une fois arrivée devant nos hôtes. Il pouvait être tout sourire pendant tous le trajet et devenir agressif avec moi une fois arrivée.

Je L'ai quitté il y a 2 ans.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Il ne m'a jamais empêche de sortir, il n'a jamais joué la carte de la jalousie mais celle de l'humiliation public, chaque sortie avec lui en societe était accompagné d'une boule en ventre car je ne savais jamais à l'avance comment il allait être, parfois il était cool, normal et on passait une bonne soirée et d'autres fois il me faisait comprendre qu'il ne valait mieux p1s que je mappr9cue de lui et ça, je le découvrait seulement une fois arrivée devant nos hôtes. Il pouvait être tout sourire pendant tous le trajet et devenir agressif avec moi une fois arrivée.

Je L'ai quitté il y a 2 ans.
Que moi il été adorable il y avait pas de dispute mais il avait des crise
Que je comprenait pas et c'était dur a vivre il été comme un enfant capricieux
Et il pleurer beaucoup

C
Clepto
Anonyme
Que moi il été adorable il y avait pas de dispute mais il avait des crise
Que je comprenait pas et c'était dur a vivre il été comme un enfant capricieux
Et il pleurer beaucoup

Ah oui.... rien à voir.

Le mien avait parfaitement conscience de ce qu'il faisait.

Ce qui est dingue c'est que c'est un ex au top.
On s'entend beaucoup mieux depuis la séparation et depuis il est un vrai soutien, il veille sur moi tout en me laissant vivre ma vie, ll est extrêmement bienveillant alors qu'il ne l'était pas du tout quand nous étions en couplé.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ah oui.... rien à voir.

Le mien avait parfaitement conscience de ce qu'il faisait.

Ce qui est dingue c'est que c'est un ex au top.
On s'entend beaucoup mieux depuis la séparation et depuis il est un vrai soutien, il veille sur moi tout en me laissant vivre ma vie, ll est extrêmement bienveillant alors qu'il ne l'était pas du tout quand nous étions en couplé.
J'ai contacté avec lui mais trop douloureux
Mais pour moi ces fini les relation sentimental et couple

C
Clepto
Anonyme
J'ai contacté avec lui mais trop douloureux
Mais pour moi ces fini les relation sentimental et couple

Je comprend mais il ne faut pas renoncer, pas tomber dans l'aigreur, juste se donner le temps de tourner la page, être indulgent avec nous mêmes et porter tout l'amour et l'attention que les autres n'ont pas su nous donner.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Je comprend mais il ne faut pas renoncer, pas tomber dans l'aigreur, juste se donner le temps de tourner la page, être indulgent avec nous mêmes et porter tout l'amour et l'attention que les autres n'ont pas su nous donner.
J'ai eu une aventure de trois ans au covid
Ces trop compliqué pour moi

C
Clepto
Anonyme
J'ai vue la psy, elle dit que je fais cela pour me rassurer.

J'en ai parlé avec lui, je lui ai expliqué à quel moment ça a commencé. Ce que ça me fait quand je bloque sur un truc, mes conversations intérieurs, ce que je ressens quand je pars avec mon "trophee" et le dialogue interieur qui me pousse à lui rendre.

Là encore, il m'a redit qu'il ne m'en aimait pas moins que je pouvais fouiller autant que je voulais et lui piquer tous ce que je veux tant que je le préviens histoire qu'il ne se retrouve pas à de rendre fou à chercher partout.

C'est presque devenu un jeu.

Maintenant quand il me laisse seule quelque part, il lui arrive de revenir sur ses pas discrètement pour regarder ce que je fais, il passe sa tête avec un petit sourire au coin des lèvres.

Il rit quand il me voit tendre mon coup quand il consulte son téléphone.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !