Cleptomanie dans le couple.

• Auteur de la discussion Clepto
  • Date de début
L
Lisa655
Anonyme
Jpense que fouiller et voler ça te permet de le garder près de toi car tu as peur qu'il parte. Et inconsciemment tu te dis que si tu lui vole ça il pourra pas partir. Mais au final tu regrette et tu ne te contrôle pas. Tu pense lui avoir pardonner mais pas totalement. Tu as besoin de contrôler la relation du moins. Contrôler la suite

C
Clepto
Anonyme
Tu sais que le psychologique ces terrible
Tu vois moi demain j'ai un examen de ma main
Que je ne peut plus trop me servire de la droite
Par le stress je me suis développer un abcès dentaire
Et ma main et complètement congeler alors quel doit pas être froide pour examen de demain par peur elle est raide et congeler
Sa me stress

Moi c'est le contraire quand j'ai un problème médicale, les symptômes ont tendances à disparaître juste avant l'examen et reviennent juste après.
Une fois j'avais un problème au niveau du ventre, les symptômes étaient bien présent jusqu'à la veille de l'échographie, ont disparu le jour même et sûrement plus fort le soir même.....

C
Clepto
Anonyme
Jpense que fouiller et voler ça te permet de le garder près de toi car tu as peur qu'il parte. Et inconsciemment tu te dis que si tu lui vole ça il pourra pas partir. Mais au final tu regrette et tu ne te contrôle pas. Tu pense lui avoir pardonner mais pas totalement. Tu as besoin de contrôler la relation du moins. Contrôler la suite

Il ne cesse de me dire d'arrêter de vouloir tout contrôler 😅

C
Clepto
Anonyme

J'ai pardonner l'acte mais le mensonge me reste encore en travers de la gorge et la confiance n'est p1s totalement revenu....

L
Lisa655
Anonyme
Il ne cesse de me dire d'arrêter de vouloir tout contrôler 😅
On me l'a dit aussi. Mais c'est plus fort que nous. On a besoin de contrôler car on a peur de pas savoir gérer si on ne maîtrise pas la situation. Mais pour ça il faut instaurer une règle dans le couple c'est la transparence totale et se laisser du temps chacun pour soi

C
Clepto
Anonyme
On me l'a dit aussi. Mais c'est plus fort que nous. On a besoin de contrôler car on a peur de pas savoir gérer si on ne maîtrise pas la situation. Mais pour ça il faut instaurer une règle dans le couple c'est la transparence totale et se laisser du temps chacun pour soi

Oui, j'ai peur.
Non pas qu'il me trompe à nouveau mais qu'il me mente à nouveau. De retomber dans le truc de je sens qu'il se p1sse un truc mais qu il refuse de me parler.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, j'ai peur.
Non pas qu'il me trompe à nouveau mais qu'il me mente à nouveau. De retomber dans le truc de je sens qu'il se p1sse un truc mais qu il refuse de me parler.
Pour instant pensé pas a lui mais plutôt a te rassurer et te faire une raison
Et régler ce graves problèmes je pense pas que tu vole ailleur car trop de danger

C
Clepto
Anonyme
Pour instant pensé pas a lui mais plutôt a te rassurer et te faire une raison
Et régler ce graves problèmes je pense pas que tu vole ailleur car trop de danger

Non ça va, je ne vole pas ailleurs.

Mais cette manie de tordre le cou dès que quelqu'un consulte son téléphone dans les parages est assez pénible et puis j'ai honte aussi, imaginez si un jour quelqu'un s'en rend compte.....

L
Lisa655
Anonyme
Oui, j'ai peur.
Je vais te dire un truc. Sur tout mes pressentiments en couple. Tous se sont révéler juste quelques mois ou semaines après. C'est vraiment chiant quand on y pense. On le sentait depuis le début. Le plus dur c'était de mettre un terme à la relation. Pour ça ( je ne suis pas fière ) j'ai téléchargé une appli de rencontres et je parlais avec plein de gars. J'ai eu des nouveaux potes j'ai quitté mon gars et je ne me sentais pas seule, simplement par ces relations factices. La plus grande peur est la solitude. Mais au final je pense que j'aurai juste du me dire que il vaut mieux être seule chez soi, que seule au milieu du monde

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Non ça va, je ne vole pas ailleurs.

Mais cette manie de tordre le cou dès que quelqu'un consulte son téléphone dans les parages est assez pénible et puis j'ai honte aussi, imaginez si un jour quelqu'un s'en rend compte.....
Tu vas aller mieux tu vas réalisé toute seul vu ce qu'on ses dit
Et tu devrait lui en parler et sa vas passé tout seul ne te créés pas une peur avance tranquilles toi en douceur et dit toi que ces normal cette reaction

C
Clepto
Anonyme
Tu vas aller mieux tu vas réalisé toute seul vu ce qu'on ses dit
Et tu devrait lui en parler et sa vas passé tout seul ne te créés pas une peur avance tranquilles toi en douceur et dit toi que ces normal cette reaction

Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire en échangeant avec vous.
Je vais essayer de lui expliquer ça ce soir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !