Cleptomanie dans le couple.

• Auteur de la discussion Clepto
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire en échangeant avec vous.
Je vais essayer de lui expliquer ça ce soir.
Sa te fera du bien de lui dire c'est une preuve amour et sa vous soulagera tout les deux et il comprendra les truc bizarre parce que lui il doit se demander si il est normal et je pense que tes vraiment amoureuse de lui

C
Clepto
Anonyme
Sa te fera du bien de lui dire c'est une preuve amour et sa vous soulagera tout les deux et il comprendra les truc bizarre parce que lui il doit se demander si il est normal et je pense que tes vraiment amoureuse de lui

Il m'a demandé très sérieusement ce soir si je souffrais de cleptomanie ou un autre truc dans ce style, je crois quil commence à s'inquiéter, je crois qu'il commence à comprendre que je ne fais pas exprès ou du moins que je ne le vis pas très bien.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Il m'a demandé très sérieusement ce soir si je souffrais de cleptomanie ou un autre truc dans ce style, je crois quil commence à s'inquiéter, je crois qu'il commence à comprendre que je ne fais pas exprès ou du moins que je ne le vis pas très bien.
:ROFLMAO: :ROFLMAO: bas tu voit lui aussi il devait ce pauses des question en silence
Et de devoir y croire que sa copine et voleuse le drames pour lui
Trop drole

C
Clepto
Anonyme
:ROFLMAO: :ROFLMAO: bas tu voit lui aussi il devait ce pauses des question en silence
Et de devoir y croire que sa copine et voleuse le drames pour lui
Trop drole

Il me dit que ça n'est pas grave tant que je lui dis ce que je lui ai pris et que je peux tout garder.
Des fois il me regarde comme un parent regarde son petit qui vient de faire une bêtise

Vous savez quand on se dit qu'on devrait le disputer ou du moins montrer qu'on est pas content mais qu'en vérité on a juste envie de rire parcrque en vérité on se fou.
Il fini toujours par me prendre dans ses bras en me disant que ça n'est pas grave.

"N'est pas peur, je ne partirai pas"

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Il me dit que ça n'est pas grave tant que je lui dis ce que je lui ai pris et que je peux tout garder.
Des fois il me regarde comme un parent regarde son petit qui vient de faire une bêtise

Vous savez quand on se dit qu'on devrait le disputer ou du moins montrer qu'on est pas content mais qu'en vérité on a juste envie de rire parcrque en vérité on se fou.
Il fini toujours par me prendre dans ses bras en me disant que ça n'est pas grave.

"N'est pas peur, je ne partirai pas"
Tu vas me faire pleurer il t'a rassurer et ces rassurer
T'es pichounette m'a petite tu voit ta régler ton problèmes

C
Clepto
Anonyme
Tu vas me faire pleurer il t'a rassurer et ces rassurer
T'es pichounette m'a petite tu voit ta régler ton problèmes

Pas tout à fait... là il y a un panier à linge qui me fait également de l'œil depuis le début de la semaine....

Mais non, non, non, je ne l'ouvrirai pas!!!!!

C
Clepto
Anonyme
Vous avez quel ages tout les deux

Nous ne sommes pas de toutes premières jeunesses....

Mais nous avons tous les 2 des moments où on se comporte comme des vrais gosses.

Mais pas dans le sens folichon genre "trop bien ils sont resté jeunes dans leur tête!!!"......

Il me dit que c'est de sa faute si je fais ça.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Nous ne sommes pas de toutes premières jeunesses....

Mais nous avons tous les 2 des moments où on se comporte comme des vrais gosses.

Mais pas dans le sens folichon genre "trop bien ils sont resté jeunes dans leur tête!!!"......

Il me dit que c'est de sa faute si je fais ça.
Tu veut pas dire vos ages
Tu voit il reconnaît sa vas aller mieux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !