;-;« Parfois, quand je dis que : je vais bien, je voudrais que quelqu’un me regarde dans les yeux, me serre fort dans ses bras et dit : je sais que c’est faux. »
;-; toi mm
?😅;-; toi mm
Jsp c'est un délires que j'ai des qu'on me dis ";-;" "UwU" "TvT"je dis sa demande a Pomelooo avec 3 o je lui fais tt le temps 🤣😭
Ah ok😂Jsp c'est un délires que j'ai des qu'on me dis ";-;" "UwU" "TvT"je dis sa demande a Pomelooo avec 3 o je lui fais tt le temps 🤣😭
🤣😭 "Ah ok" Toi même !Ah ok😂
On est là si tu as besoin de parler 🥺💖« Parfois, quand je dis que : je vais bien, je voudrais que quelqu’un me regarde dans les yeux, me serre fort dans ses bras et dit : je sais que c’est faux. »
Merci.💖🙃On est là si tu as besoin de parler 🥺💖
"Il y a des larmes qui ne cessent de couler,des vides qu'y ne cessent d'exister,des souris qu'y reviennent uniquement pour masquer notre peine"Complétons cette discussion avec une autre citation...
"La chose la plus courageuse que j'ai faite, c'est de continuer à vivre alors que je voulais mourir".
Elle va être gaie notre discussion tiens 😭😂
"Il y a des larmes qui ne cessent de couler,des vides qu'y ne cessent d'exister,des souris qu'y reviennent uniquement pour masquer notre peine"Complétons cette discussion avec une autre citation...
"La chose la plus courageuse que j'ai faite, c'est de continuer à vivre alors que je voulais mourir".
Elle va être gaie notre discussion tiens 😭😂
Mais ?? Pourquoi tu dis ça ?Te serrer fort ? ( hum esprit mal placé en silence )
Mais la c mm plus esprit mal placé c juste tu le fais exprès ;^;Te serrer fort ? ( hum esprit mal placé en silence )
😭Laisse les gays en dehors de sa 💀😭Voir la pièce jointe 15632
Mais oui trop gay la conv;-;
( nan désolé jme sentais obligé de venir placer mon humoir pourri😅)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏