Citations triste,fin,bref.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
"Des excuses, toujours des excuses. Comment voulez-vous que je vous fasse confiance quand vous passez votre temps à inventer des excuses. Est-ce qu’un jour vous allez vous rentrer dans la tête qu’il y a des conséquences à vos actes."

"Le chagrin est comme un océan : profond, sombre et si vaste qu’il peut nous engloutir.
La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieux, incontrôlable, et très souvent injuste."

Je suis là pour vous les amis, n’oubliez pas <3

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
"Tu déteste quand les gens te vois pleurer parce que tu veux être une personne forte mais tu détestes qu'on remarque à quel tu est  brisé"

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
"Des excuses, toujours des excuses. Comment voulez-vous que je vous fasse confiance quand vous passez votre temps à inventer des excuses. Est-ce qu’un jour vous allez vous rentrer dans la tête qu’il y a des conséquences à vos actes."

"Le chagrin est comme un océan : profond, sombre et si vaste qu’il peut nous engloutir.
La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieux, incontrôlable, et très souvent injuste."

Je suis là pour vous les amis, n’oubliez pas <3
❤❤
On est là aussi 💖
Et elles sont très belles tes citations

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 660
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
"Tu crois que je suis heureux-se parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois avec le sourire, parce que tu me vois rire, parce que mes yeux brillent. Mais si je te dis que je vais bien, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi-même, si tu me vois sourire et rire, c'est seulement pour ne pas pleurer et si tu vois mes yeux briller, c'est seulement mes larmes qui essaient de ne pas couler."

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
"Tu crois que je suis heureux-se parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois avec le sourire, parce que tu me vois rire, parce que mes yeux brillent. Mais si je te dis que je vais bien, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi-même, si tu me vois sourire et rire, c'est seulement pour ne pas pleurer et si tu vois mes yeux briller, c'est seulement mes larmes qui essaient de ne pas couler."
Elle est belle,✨❤

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
"Etre homme, c'est précisément être responsable. C'est sentir, en posant sa pierre, que l'on contribue à bâtir le monde."

"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins, semons des fleurs"

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
《 Qu'est ce qu'on attend pour vivre,
Qu'est ce qu'on attends pour vriller,
Qu'est ce que le temps nous livre,
A part le temps pour nous de briller. 》

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !