Désolé désolé ct pr le jeu de mot pourri gaie/gay😅😭😭Laisse les gays en dehors de sa 💀😭
Désolé désolé ct pr le jeu de mot pourri gaie/gay😅😭😭Laisse les gays en dehors de sa 💀😭
Tkt UwU j'adore les gays🏳️🌈Désolé désolé ct pr le jeu de mot pourri gaie/gay😅😭
😭💅J'ai une délires,genre mon cousins il ct fais une couronne en papier ou yavais écris "BG" Depuis je l'appelle big gay 😭Tkt UwU j'adore les gays🏳️🌈
Jraconte mv mais bn pg😭💅J'ai une délires,genre mon cousins il ct fais une couronne en papier ou yavais écris "BG" Depuis je l'appelle big gay 😭
❤❤"Des excuses, toujours des excuses. Comment voulez-vous que je vous fasse confiance quand vous passez votre temps à inventer des excuses. Est-ce qu’un jour vous allez vous rentrer dans la tête qu’il y a des conséquences à vos actes."
"Le chagrin est comme un océan : profond, sombre et si vaste qu’il peut nous engloutir.
La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieux, incontrôlable, et très souvent injuste."
Je suis là pour vous les amis, n’oubliez pas <3
*Qu'on ne remarque pas"Tu déteste quand les gens te vois pleurer parce que tu veux être une personne forte mais tu détestes qu'on remarque à quel tu est brisé"
mdr XDVoir la pièce jointe 15632
Mais oui trop gay la conv;-;
( nan désolé jme sentais obligé de venir placer mon humoir pourri😅)
Euh... Obligé les citations tristes ? 😭💀« Parfois, quand je dis que : je vais bien, je voudrais que quelqu’un me regarde dans les yeux, me serre fort dans ses bras et dit : je sais que c’est faux. »
Comment sa ?Euh... Obligé les citations tristes ? 😭💀
*💀Comment sa ?
Ah euh bah nn 💖
Comment sa ?
Ah euh bah nn 💖
Non mais c'est pas très gaie et tout... 😭
Mais siiii c'est gayyy 😭💅j'arrête 💀Non mais c'est pas très gaie et tout... 😭
Nn mais c'est pgg 😭Enfin bref, faites comme si j'avais rien dit 😅
Elle est belle,✨❤"Tu crois que je suis heureux-se parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois avec le sourire, parce que tu me vois rire, parce que mes yeux brillent. Mais si je te dis que je vais bien, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi-même, si tu me vois sourire et rire, c'est seulement pour ne pas pleurer et si tu vois mes yeux briller, c'est seulement mes larmes qui essaient de ne pas couler."
« Parfois, quand je dis que : je vais bien, je voudrais que quelqu’un me regarde dans les yeux, me serre fort dans ses bras et dit : je sais que c’est faux. »
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏