🌻
Anonyme
"Il y a des larmes qui ne cessent de couler,des vides qu'y ne cessent d'exister,des souris qu'y reviennent uniquement pour masquer notre peine"Complétons cette discussion avec une autre citation...
"La chose la plus courageuse que j'ai faite, c'est de continuer à vivre alors que je voulais mourir".
Elle va être gaie notre discussion tiens 😭😂
"Il y a des larmes qui ne cessent de couler,des vides qu'y ne cessent d'exister,des souris qu'y reviennent uniquement pour masquer notre peine"Complétons cette discussion avec une autre citation...
"La chose la plus courageuse que j'ai faite, c'est de continuer à vivre alors que je voulais mourir".
Elle va être gaie notre discussion tiens 😭😂
Mais ?? Pourquoi tu dis ça ?Te serrer fort ? ( hum esprit mal placé en silence )
Mais la c mm plus esprit mal placé c juste tu le fais exprès ;^;Te serrer fort ? ( hum esprit mal placé en silence )
😭Laisse les gays en dehors de sa 💀😭Voir la pièce jointe 15632
Mais oui trop gay la conv;-;
( nan désolé jme sentais obligé de venir placer mon humoir pourri😅)
Désolé désolé ct pr le jeu de mot pourri gaie/gay😅😭😭Laisse les gays en dehors de sa 💀😭
Tkt UwU j'adore les gays🏳️🌈Désolé désolé ct pr le jeu de mot pourri gaie/gay😅😭
😭💅J'ai une délires,genre mon cousins il ct fais une couronne en papier ou yavais écris "BG" Depuis je l'appelle big gay 😭Tkt UwU j'adore les gays🏳️🌈
Jraconte mv mais bn pg😭💅J'ai une délires,genre mon cousins il ct fais une couronne en papier ou yavais écris "BG" Depuis je l'appelle big gay 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏