CIAO.ch, qu'est-ce que c'est ?

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Coucou ! UwU
J'ai beaucoup entendu parler de ce forum, vous savez comme il est ? Pas que je veux abandonner celui-ci, je me renseigne juste parce que je suis curieuse et que beaucoup de forumeurs avaient un compte sur CIAO.ch avant de venir ici donc voilà... xD
Et aussi, est-ce que certain d'entre vous ont un compte dessus encore actif ou même devenu inactif ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucou ! UwU
J'ai beaucoup entendu parler de ce forum, vous savez comme il est ? Pas que je veux abandonner celui-ci, je me renseigne juste parce que je suis curieuse et que beaucoup de forumeurs avaient un compte sur CIAO.ch avant de venir ici donc voilà... xD
Et aussi, est-ce que certain d'entre vous ont un compte dessus encore actif ou même devenu inactif ?
Hum j'ai aucune idée, mais je crois que bcp des anciens forumeurs venait de la et je crois qje c'est Aphélion qui les avait fait bougé ici mais pas sure du tt
Ptet que Pomelooo avec 3 o Pomelooo en sait plus ^^

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hum j'ai aucune idée, mais je crois que bcp des anciens forumeurs venait de la et je crois qje c'est Aphélion qui les avait fait bougé ici mais pas sure du tt
Ptet que Pomelooo avec 3 o Pomelooo en sait plus ^^
Je crois que je m'étais fait un compte là bas mais g jamais vraiment compris 😭 enfin c un forum suisse xD

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ciao était un peu déprimant :( ( avec des discussions sur la dépression, suicide, mutilation et tout ), avec le temps je me suis lassé, ce qu'il manquait à ciao c'était de la joie. J'avais deux comptes là bas : Rabilay ( dont j'ai oublié le mot de passe ) et Shigaraki ( dont j'ai aussi oublié le mot de passe XD )

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ciao était un peu déprimant :( ( avec des discussions sur la dépression, suicide, mutilation et tout ), avec le temps je me suis lassé, ce qu'il manquait à ciao c'était de la joie. J'avais deux comptes là bas : Rabilay ( dont j'ai oublié le mot de passe ) et Shigaraki ( dont j'ai aussi oublié le mot de passe XD )
Ah oui je vois 🤔
Moi j'étais allé voir quand j'avais appris que beaucoup de membres de fofo (enfin plutôt d'anciens membres qui sont plus la venaient de la) après un ancien Membre (swiss) avait dis que ciao.ch avait été complètement "détruit" et changé. Donc ptet que c'était pas comme ça avant 🤔
Moi j'étais allé voir mais ça m'avait moins plu. C'est pas comme fofo tu peux moins rencontrer des gens et leur parler après et tout...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !