Je ne te connais pas mais bon retour : ))SALUT LES GARS !!!!
Vous m'avez crooooo manqué 😭😭❤❤
Rebienvenue lol ✨SALUT LES GARS !!!!
Oh t la toi y avait personne tout à l'heure :,)Rebienvenue lol ✨
Oui c'est désert des fois 😅😩Oh t la toi y avait personne tout à l'heure :,)
MerciJe ne te connais pas mais bon retour : ))
Ma fofiiiine 🥺❤❤❤Rebienvenue lol ✨
Du coup je lisais des conv sauf que j'ai pas les ref de tout les délires dcp un peu pommé quoi x)Oui c'est désert des fois 😅😩
Mais oui chuis là lol ! (。•̀ᴗ-)✧
SA DIIIIT QUOI ET TU DATE WESH (BAHAHAHA FAIT GENRE ON SE CONNAÎT ET TOUT) ET COMMENT CETAIT NUL SANS TOI DINGUERIESALUT LES GARS !!!!
SA DIS QUOI LE NOUVEAU UwUSA DIIIIT QUOI ET TU DATE WESH (BAHAHAHA FAIT GENRE ON SE CONNAÎT ET TOUT) ET COMMENT CETAIT NUL SANS TOI DINGUERIE
GRAVE BIEN MON REUF ET LA FAMILY ET TOUT CEST COMMENT ? TU GÈRE COMMENT LE CARTEL SANS MOI ET TOUT ??SA DIS QUOI LE NOUVEAU UwU
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
BAH ECOUTE JE GERE MON REUF DE LA STRITEGRAVE BIEN MON REUF ET LA FAMILY ET TOUT CEST COMMENT ? TU GÈRE COMMENT LE CARTEL SANS MOI ET TOUT ??
(✯ᴗ✯)Ma fofiiiine 🥺❤❤❤
BAHAHAHA ÇA TUE POSSIBLE ÇA PRÊTE UN PEU DARGENT À LA FAMILY CEST POUR METTRE LA DARONNE À L’ABRI WESHBAH ECOUTE JE GERE MON REUF DE LA STRITE
Ya trop de refs oui 😂😂😭 T'as lu quoi comme conv, que je puisse t'aider ? x)Du coup je lisais des conv sauf que j'ai pas les ref de tout les délires dcp un peu pommé quoi x)
Ouiiiiii
Je sais plus moi j'en ai lu trop xD bah juste les conv de Lili et de l'autre qui dit jtm x) et après jsppppYa trop de refs oui 😂😂😭 T'as lu quoi comme conv, que je puisse t'aider ? x)
Ah, bah Lili c'est trop compliqué à expliquer mais elle raconte nimp dans un accent camerounais 😂😭Je sais plus moi j'en ai lu trop xD bah juste les conv de Lili et de l'autre qui dit jtm x) et après jspppp
D'accord xD je comprends je comprends x)Ah, bah Lili c'est trop compliqué à expliquer mais elle raconte nimp dans un accent camerounais 😂😭
Et Biloute... Faut pas essayer de comprendre 😩
Toi aussi petite lumière tu nous a manqué !!! 😭SALUT LES GARS !!!!
Que racontes tu ヾ(´ー`)ノBon retour sur fofo ! Tu es essentielle ici L Lumineuse, ne l’oublie jamais ! 🤗🥰😘
SIIII TU L’ES COMME LA BOUFFE EST ESSENTIELLE DANS MA VIE FRÉROTQue racontes tu ヾ(´ー`)ノ
Je suis pas vraiment essentielle mdr 😅
Mais merci 🥰🥰
Bon retourSALUT LES GARS !!!!
SALUT LES GARS !!!!
BAHHAAHA CEST LE GENRE DE BLAGUE JE POURRAIS FAIRE 1er DEGRÉS TINQUIETE JE LE PREND BIEN TAS JUSTE DIT MON HUMOUR IL EST POURRIThumour pourri dsl j'ai pas trouvé d'autres gif
... que répondre a ce genre de message ? 😅BAHHAAHA CEST LE GENRE DE BLAGUE JE POURRAIS FAIRE 1er DEGRÉS TINQUIETE JE LE PREND BIEN TAS JUSTE DIT MON HUMOUR IL EST POURRIT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏