Choisissez une fleur...

marlène
Passionné
Messages
2 928
Fofocoins
37 011
Genre
Femme
... Elle viendra composer un joli bouquet pour toutes les mamans.
Choisissez une fleur...
 
A
Anaa7
Anonyme
Ben cette année la fête des mères me déprime.
Déjà je ne peux pas aller voir ma mère parce-que je n'ai pas les moyens financiers, alors qu'elle n'habite pas loin mais vu que je n'ai pas de travail actuellement je suis dans le rouge. Je ne lui ai même pas acheté de cadeau. En plus j'ai 31 ans je ne suis ni en couple ni mère moi même et j'ai pas mal de soucis de santé avec en plus un état dépressif par moment dont j'essaie de sortir en voyant le positif.
Je ne sais pas quand je vais sortir de cette situation.
Après ma mère est vivante c'est le principal je suppose, en espérant qu'elle est heureuse.
Et puis il y'a les connaissances qui vont voir leur maman et faire des cadeaux et sont contentes ou sont mamans elles même et sont contentes que woaaa leur gamin grandit. L'année dernière je suis allée dans un magasin la veille de la fête des mère et j'ai reçu une rose, on m'a dit "vu que c'est la fête des mères ont vous offre une rose", j'ai faillit chialer parce-que je suis pas maman 😂! C'est sympa les fleurs pourtant 🤣!
Une pensée pour les personnes qui ont perdues leur mère, s'entendent mal avec ou les femmes qui ont perdues un enfant. C'est comme pour toutes les fêtes c'est vite fait d'oublier les personnes seules.
Ton post est une idée sympa cependant 👍!
Magniolia