Chien qui vieillit

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
11 ans, tout dépend de la vie qu'il a eu, certains vieillissent bien et font une plus longue route ... Profite de lui tant qu'il est encore là et ne pense pas à ça :D Comme je dis toujours à mon fils, ne pleure pas avant d'avoir mal :ROFLMAO: mais je comprends, le mien s'est fait les ligaments croisés alors qu'il n'avait que 2 ans, il a perdu 1 ans le temps de se remettre de l’opération. Maintenant il a 5 ans, il traîne la patte, comme son maître mais je fais presque tous ses caprices ...

Fichiers joints

• Chien qui vieillit
    _DSC0648_modifié.JPG
    216.3 KB · Affichages: 39
petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Mais si il n'est pas malade il a peut être encore plusieurs années devant lui !
Je l'espère oui mais race qui a espérance de vie de 11 a’s à 13 ans maximum
11 ans, tout dépend de la vie qu'il a eu, certains vieillissent bien et font une plus longue route ... Profite de lui tant qu'il est encore là et ne pense pas à ça :D Comme je dis toujours à mon fils, ne pleure pas avant d'avoir mal :ROFLMAO: mais je comprends, le mien s'est fait les ligaments croisés alors qu'il n'avait que 2 ans, il a perdu 1 ans le temps de se remettre de l’opération. Maintenant il a 5 ans, il traîne la patte, comme son maître mais je fais presque tous ses caprices ...
Le mien est très actif encore pour son âge la il a dormi quand on était à table on vient de finir et il joue la avec sa baballe 😂 comme un taré

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !