Chien qui vieillit

Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Corniaud veut dire = Batard
Batard veut dire = Croisé

En outre, il n’avait rien dit de méchant, le pauvre il est triste parce que son chien vieillit et se rapproche de la mort et il se fait démonter pour une mauvaise interprétation….

Moi aussi je préfère les animaux … ils n’ont pas besoin de parler pour se faire comprendre ..

Aller , petitangeblond44 je sais bien qu’ils nous font pleurer qu’une fois, mais le tien a encore de beaux jours devant lui pour te faire sourire
Ne pense pas au pire
Et quand le pire viendra .. tu auras la merveilleuse chance de te dire qu’il aura eu des jours magnifiques à tes côtés , grâce à tes parents
Mais le pire n’est pas encore la
Profites de lui, jouer et balader
(laisses le dormir le papi il doit avoir mal à ses articulations c’est normal qu’il se reposes ☺️, je rajouterais à ça que l’eau est très bénéfique pour le squelette, si il aime nager bien sûr)
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Corniaud veut dire = Batard
Batard veut dire = Croisé

En outre, il n’avait rien dit de méchant, le pauvre il est triste parce que son chien vieillit et se rapproche de la mort et il se fait démonter pour une mauvaise interprétation….

Moi aussi je préfère les animaux … ils n’ont pas besoin de parler pour se faire comprendre ..

Aller , petitangeblond44 je sais bien qu’ils nous font pleurer qu’une fois, mais le tien a encore de beaux jours devant lui pour te faire sourire
Ne pense pas au pire
Et quand le pire viendra .. tu auras la merveilleuse chance de te dire qu’il aura eu des jours magnifiques à tes côtés , grâce à tes parents
Mais le pire n’est pas encore la
Profites de lui, jouer et balader
(laisses le dormir le papi il doit avoir mal à ses articulations c’est normal qu’il se reposes ☺️, je rajouterais à ça que l’eau est très bénéfique pour le squelette, si il aime nager bien sûr)
Mon beau père avait un vieux caniche quand je l'ai connu et il l'emmenait à la mer pour le masser dans l'eau ^^
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
11 ans, tout dépend de la vie qu'il a eu, certains vieillissent bien et font une plus longue route ... Profite de lui tant qu'il est encore là et ne pense pas à ça :D Comme je dis toujours à mon fils, ne pleure pas avant d'avoir mal :ROFLMAO: mais je comprends, le mien s'est fait les ligaments croisés alors qu'il n'avait que 2 ans, il a perdu 1 ans le temps de se remettre de l’opération. Maintenant il a 5 ans, il traîne la patte, comme son maître mais je fais presque tous ses caprices ...
 

Fichiers joints

  • Chien qui vieillit
    _DSC0648_modifié.JPG
    216.3 KB · Affichages: 22
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Mais si il n'est pas malade il a peut être encore plusieurs années devant lui !
Je l'espère oui mais race qui a espérance de vie de 11 a’s à 13 ans maximum
11 ans, tout dépend de la vie qu'il a eu, certains vieillissent bien et font une plus longue route ... Profite de lui tant qu'il est encore là et ne pense pas à ça :D Comme je dis toujours à mon fils, ne pleure pas avant d'avoir mal :ROFLMAO: mais je comprends, le mien s'est fait les ligaments croisés alors qu'il n'avait que 2 ans, il a perdu 1 ans le temps de se remettre de l’opération. Maintenant il a 5 ans, il traîne la patte, comme son maître mais je fais presque tous ses caprices ...
Le mien est très actif encore pour son âge la il a dormi quand on était à table on vient de finir et il joue la avec sa baballe 😂 comme un taré
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment