Chien et dressage

  • Auteur de la discussion Claudine
  • Date de début
C
Claudine
Anonyme
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour empêcher ma chienne de s'intéresser de trop près aux volailles
Merci d'avance
 
Marco2
Passionné
Messages
4 228
Fofocoins
8 827
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour empêcher ma chienne de s'intéresser de trop près aux volailles
Merci d'avance
:unsure: Si ta Chienne et jeune ? Elle veut peut être juste jouer avec la volailles ?
Faut lui faire comprendre sans brutalité
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 179
Genre
Fille
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour empêcher ma chienne de s'intéresser de trop près aux volailles
Merci d'avance
Ah bah on a le même problème avec notre "petite" chienne !
La dernière fois elle salivait devant les poules premier degré 🐓🐔🐤🐥🍗(le dernier émoji est en trop je crois 😂)
En tout cas apparemment il ne faut pas laisser ta chienne approcher les poules car ça réveille son instinct; essaye plutôt de faire des détours pour qu'elle puisse oublier les poules. 🐥
 
Aurore
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Faut demander à Karima , si il reste des chiens après son passage !

Je l’ai sur facebook , c’est une sacrée petit bout de femme , fallait la garder ici .
 
C
Claudine
Anonyme
Faut demander à Karima , si il reste des chiens après son passage !

Je l’ai sur facebook , c’est une sacrée petit bout de femme , fallait la garder ici .
Ah bah on a le même problème avec notre "petite" chienne !
La dernière fois elle salivait devant les poules premier degré 🐓🐔🐤🐥🍗(le dernier émoji est en trop je crois 😂)
En tout cas apparemment il ne faut pas laisser ta chienne approcher les poules car ça réveille son instinct; essaye plutôt de faire des détours pour qu'elle puisse oublier les poules. 🐥
Oui mais c'est difficile nous avons des poules et elle les voit tous les jours
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment