Et des boissons 😂Avec plaisir ! Je ramène les pop corn
Et des boissons 😂Avec plaisir ! Je ramène les pop corn
Bonjour,
je désirerais des titres de films pour pouvoir les louer sur ma box. Je cherche des films ni glauques, ni violents, et pas trop vieux.
Rien contre des films absurdes ou surréalistes, à condition qu'il respectent les deux premiers critères, et qu'ils ne soient pas débiles,idem pour les comédies.
Pas trop vieux😂si! C'est d'actualité....mdr![]()
Love Story
Un homme issu d'une famille aisée, étudiant en droit à Harvard, rencontre une jeune fille à la bibliothèque où elle travaille pour payer ses études. Malgré le fait qu'ils appartiennent à des classes sociales différentes leur amour devient plus fort qwww.allocine.fr
Commence par répondre aux intervenants et tu t'ennuies moin🙄😂Oui, j'ai vu ces films, forrest Gump etc...
Je suis d'accord avec ta note d'humour Laurent sur "2001 l'Odyssée de l'Espace (film surréaliste - 2h30 de science fiction sans queue ni tête)". vu et rien compris, et d'un ennuiMon frère m'a dit que cétait un chef d'oeuvre absolu. Alors je l'ai regardé une deuxième fois pour chercher ou j'avais louper le génie, et ben.... pas trouvé, et à nouveau quel ennui !
Et c'est ça la nouvelle jeunesse ? on est pas prêt d'avoir nos retraites !! (le vieux réacFranchement tu te creuse pour lui et y reponds même pas.....bin qui s'ennuie encore plus...voilà tout😂😁
Ouais on n'ais pas fauché avec sa!!!🤔😁😂🙄Et c'est ça la nouvelle jeunesse ? on est pas prêt d'avoir nos retraites !! (le vieux réac)
Concernant 2001 l'odyssée de l'espace.Oui, j'ai vu ces films, forrest Gump etc...
Je suis d'accord avec ta note d'humour Laurent sur "2001 l'Odyssée de l'Espace (film surréaliste - 2h30 de science fiction sans queue ni tête)". vu et rien compris, et d'un ennuiMon frère m'a dit que cétait un chef d'oeuvre absolu. Alors je l'ai regardé une deuxième fois pour chercher ou j'avais louper le génie, et ben.... pas trouvé, et à nouveau quel ennui !
C'est ma référence de quand j'étais gamin. Je te jure, je l'ai revu il y a quelques mois sur internet. Ce film a mal vieilli. Il n'empêche que je me souvient que ce film avait passé sur Antenne 2 à 20h30. Il 'y avait, dans ce dessin animé, que des actes sexuels. Notemment la fille qui se fait kidnappé par les bêtes et qui passait son temps à gémir sur le dos de la bête.Tarzoum la honte de la jungle😁😂
Moi j'ai vue le dessin animé au cinéma....rien que la musique te mettais dans l'ambiance😁😂C'est ma référence de quand j'étais gamin. Je te jure, je l'ai revu il y a quelques mois sur internet. Ce film a mal vieilli. Il n'empêche que je me souvient que ce film avait passé sur Antenne 2 à 20h30. Il 'y avait, dans ce dessin animé, que des actes sexuels. Notemment la fille qui se fait kidnappé par les bêtes et qui passait son temps à gémir sur le dos de la bête.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏