Forrest Gump :Forrest Gump, simple d'esprit, attend le bus. Pour tromper l'ennui, il raconte sa vie à ses voisins de banc successifs. Une histoire que Forrest n'a pas toujours comprise, mais dont il fut, souvent et à son insu, le protagoniste... Il en ressort avec des chaussures à armature destinées à corriger un défaut de la colonne vertébrale. Elle le conduit ensuite à l'école publique pour l'inscrire mais le directeur émet des réserves car Forrest possède un quotient intellectuel inférieur à la moyenne et sa place serait plutôt dans un établissement sspécialisé.Sa mère ne voulant pas que son fils soit défavorisé va user de ses charmes pour convaincre le responsable de l'école d'accepter son fils.
Billy Eliott:
A Durham, dans le Nord-Est de l'Angleterre, en 1984, Billy, 11 ans, orphelin de mère, vit avec son père Jackie et son frère Tony qui travaillent à la mine. Par tradition familiale, Billy fait de la boxe. Un jour, il découvre que sa véritable vocation est la danse classique.
La saga Harry Potter:
La saga raconte la scolarité d'un jeune sorcier nommé Harry Potter dans une école de sorcellerie et ses démêlés avec les Forces du Mal. Il est l'ennemi de Voldemort.
Scary Movie 1,2 et 3 :
Parodies de films d' horreurs et bourrées de références.
American Pie:
Mortifié d'avoir été surpris par ses parents devant un film X, Jim, élève de Terminale, fait un pacte avec sa bande de copains : devenir des hommes avant l'entrée à la fac. Il leur reste trois semaines pour utiliser toutes les techniques possibles de séduction. Tous les moyens sont bons, même les plus inattendus, car chaque jour compte. Une chose est sûre : Jim ne regardera plus jamais une tarte aux pommes de la même façon...

Benji :
Le film raconte l'histoire d’un petit chien errant nommé Benji. Ce dernier vit dans une maison abandonnée, située à la périphérie d'une petite ville du
Texas où il est traité en ami par beaucoup d'habitants qui lui donnent chacun un nom différent. Il obtient de la nourriture et de l'attention chaque fois qu'il rend visite à une de ses connaissances, surtout deux enfants nommés Cindy et Paul dont il est très proche. Mary, leur gouvernante, le nourrit quotidiennement, mais sait que le père des enfants, le docteur Chapman, ne doit pas le découvrir car il la licenciera sur-le-champ.