cherche titre de films

  • Auteur de la discussion Id.
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tarzoum la honte de la jungle😁😂
C'est ma référence de quand j'étais gamin. Je te jure, je l'ai revu il y a quelques mois sur internet. Ce film a mal vieilli. Il n'empêche que je me souvient que ce film avait passé sur Antenne 2 à 20h30. Il 'y avait, dans ce dessin animé, que des actes sexuels. Notemment la fille qui se fait kidnappé par les bêtes et qui passait son temps à gémir sur le dos de la bête.
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
C'est ma référence de quand j'étais gamin. Je te jure, je l'ai revu il y a quelques mois sur internet. Ce film a mal vieilli. Il n'empêche que je me souvient que ce film avait passé sur Antenne 2 à 20h30. Il 'y avait, dans ce dessin animé, que des actes sexuels. Notemment la fille qui se fait kidnappé par les bêtes et qui passait son temps à gémir sur le dos de la bête.
Moi j'ai vue le dessin animé au cinéma....rien que la musique te mettais dans l'ambiance😁😂
 
I
Id.
Anonyme
Alors....
Je pensais avoir répondu aux intervenants, ou tout du moins avoir commencé à le faire, mais peut-être me suis mal fait comprendre...
Donc je récapitule: Love story, Intuitive, je vais le regarder. Il me faut un peu de temps parce que je ne regarde pas plusieurs films par jour, à peine un, de temps en temps, alors y'a pas urgence pour moi (d'autant qu'il me semble un peu ancien, alors que je cherche plus des films récents, de même tous les films repassés maintes fois à la télé, je les ai vu), Mais j'ai pris note.
J'ai pris note de certains films que vous m'avez proposé: festen, wish plash, haute couture, encato etc.. Il faut me laisser un peu de temps pour que je cherche les résumés: Faut pas tirer à boulets rouges tout de suite! non?
D'autre part, je ne suis pas une "jeunette", encore que l'idée ne me déplairait pas ! Ah Ah! Et quand à la retraite je fais parti des gens qui pensent qu'il faut pouvoir partir à l'âge que l'on désire, en fonction de nos aspirations et de notre santé, et ne pas supporter un poids inadmissible à porter sur nos épaules, qui peut nous tuer de surcroît... Je pense qu'il faut laisser le choix aux gens, le choix le plus juste, le choix de la propre liberté de chaque individu, sans pression gouvernementale et médiatique, bref la liberté, mais pas celle du diktat étatique;
(Quand à 2001 l'odyssée de l'espace, je pense que mon cas est désespéré, tant pis pour mon frère, ha,ha,ha!)
 
I
Id.
Anonyme
En l'occurrence, madame..
Je vais aller voir Intuitive !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment