Chat raffole de souris

I
Ilona1015
Anonyme
Hello !
J’aimerais savoir si ce n’est pas dangereux que mon chat me ramène plusieurs souris par jour, bien souvent il en mange… y’a t’il des solutions pour qu’il arrête d’en manger ? Pourtant c’est un chat qui mange très bien, il a même le droit à des morceaux de viandes etc…

🦊
🦊Fox
Anonyme
Hello !
J’aimerais savoir si ce n’est pas dangereux que mon chat me ramène plusieurs souris par jour, bien souvent il en mange… y’a t’il des solutions pour qu’il arrête d’en manger ? Pourtant c’est un chat qui mange très bien, il a même le droit à des morceaux de viandes etc…
Peut-être essayer de savoir d'où les souris peuvent venir ? Et prendre des mesures pour les éloigner ou autre chose...

🦊
🦊Fox
Anonyme
J’habite juste devant un champs c’est juste impossible
D'après quelques recherches, sur le net,il faudrait arriver à trouver quelque chose d'autre qui puisse occuper l'esprit de votre chat, des jeux, d'autres stimulations,...
Ou demander aux souris des champs de partir à la ville ! Leurs montrer le film Ratatouille ! Il y a peut-être parmi elles de futurs cordons bleus...

Marco2
Légende
Fofocoins
9 723
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello !
:sneaky: Tu peux donner tout ce que tu veux !
Les Chats sont des prédateurs ! Et ils aiment la chasse !
Attraper une bonne Sourie , jouer avec ! Et crac ! il la mange ! :ROFLMAO:
Chat raffole de souris

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !