Quoi comme maladie ? Faudrait peut être que je le vermifuge plus souvent ? Il a un très gros appétitLe Chat a un fort instinct de Chasseur ..
Ya rien a faire ..
Sauf qu'il peut te rapporter des Maladies ..
Quoi comme maladie ? Faudrait peut être que je le vermifuge plus souvent ? Il a un très gros appétit
Quoi comme maladie ?
Peut-être essayer de savoir d'où les souris peuvent venir ? Et prendre des mesures pour les éloigner ou autre chose...Hello !
J’aimerais savoir si ce n’est pas dangereux que mon chat me ramène plusieurs souris par jour, bien souvent il en mange… y’a t’il des solutions pour qu’il arrête d’en manger ? Pourtant c’est un chat qui mange très bien, il a même le droit à des morceaux de viandes etc…
J’habite juste devant un champs c’est juste impossiblePeut-être essayer de savoir d'où les souris peuvent venir ? Et prendre des mesures pour les éloigner ou autre chose...
D'après quelques recherches, sur le net,il faudrait arriver à trouver quelque chose d'autre qui puisse occuper l'esprit de votre chat, des jeux, d'autres stimulations,...J’habite juste devant un champs c’est juste impossible
Tu peux donner tout ce que tu veux !Hello !
J’aimerais savoir si ce n’est pas dangereux que mon chat me ramène plusieurs souris par jour, bien souvent il en mange… y’a t’il des solutions pour qu’il arrête d’en manger ? Pourtant c’est un chat qui mange très bien, il a même le droit à des morceaux de viandes etc…