chanteur

Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
hello,
est ce que vous aimer les musique de sokuu vous. c'est un chanteur 😂.
moi j'aime bien enfin j'aime trop même genre c'est trop bien en plus genre je peux regarder les clip en couple (le clip n'est pas fait pour ceux qui n'aime pas les animé.
bin moi j'aime trop 😍.
Bin si vous voulez parlé de chanteur venez ici j'en ai mis un comme ça enfin j'écoute en boucle ces musique depuis quelques jours 😅♥️
bisous 😘
 
I
issou
Anonyme
diep.io/#7323638393236636D216164346D243632333D283731316D20343335326164616334693730006A4E37D
 
G
grand mort
Anonyme
diep.io/#8356030353264656D203464326D243466636D283560313D273136616630363539313464300D9C51D96
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
hello,
est ce que vous aimer les musique de sokuu vous. c'est un chanteur 😂.
moi j'aime bien enfin j'aime trop même genre c'est trop bien en plus genre je peux regarder les clip en couple (le clip n'est pas fait pour ceux qui n'aime pas les animé.
bin moi j'aime trop 😍.
Bin si vous voulez parlé de chanteur venez ici j'en ai mis un comme ça enfin j'écoute en boucle ces musique depuis quelques jours 😅♥️
bisous 😘
Erline...JE L'AIME TROP MOI AUSSIIII IL M'AIDE A CONTINUER D'Y CROIRE sokuu the best
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
hello,
est ce que vous aimer les musique de sokuu vous. c'est un chanteur 😂.
moi j'aime bien enfin j'aime trop même genre c'est trop bien en plus genre je peux regarder les clip en couple (le clip n'est pas fait pour ceux qui n'aime pas les animé.
bin moi j'aime trop 😍.
Bin si vous voulez parlé de chanteur venez ici j'en ai mis un comme ça enfin j'écoute en boucle ces musique depuis quelques jours 😅♥️
bisous 😘
OMG SOKUUUUUUUUUUU LA VIE 😍✌️💗
(pardon 😅)
En vrai j'en veux un peu à ce rappeur, il est trop doué, et du coup il vole mes heures de sommeil avec ses sons que j'écoute à chaque fois "une dernière fois", sauf que les dernières fois continuent très tard parfois xD
[UWSL](je raconte trop ma vie là non 😶 ?)[/UWSL]
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
OMG SOKUUUUUUUUUUU LA VIE 😍✌️💗
(pardon 😅)
En vrai j'en veux un peu à ce rappeur, il est trop doué, et du coup il vole mes heures de sommeil avec ses sons que j'écoute à chaque fois "une dernière fois", sauf que les dernières fois continuent très tard parfois xD
[UWSL](je raconte trop ma vie là non 😶 ?)[/UWSL]
oh mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a d'autre fan de sokuu je l'adore aussi ♥️😍
ne t'excuse pas psk tu montre que t'aime sokuu c'est cool si tu l'aime il n'y a pas a s'excuser 😉

hahaha, c'est toujours comme ça c'est des voleurs de sommeille se genre de chanteur mais ils sont vraiment trop bien et en vrai ça fait grave du bien d'écouter les musique 🤣♥️😅
j'aime bien t'a phrase à la fin avec dernière fois car c'est clairement ça le temps que tu arrête la musique tu en écoute dix mille et à chaque fois tu dis la dernière la dernière mais en vrai tant écoute encore je sais combien avant d'arrêter voir jusqu'à s'endormir 🤣😅
mais ça montre comme leur musique sont trop ouffff ♥️😍

non pas du tout tkt c'est bien de discuter un peu de tout et n'importe quoi non ?

perso moi c'est pendant les vacances quand je suis pas chez moi que je dors peu et écoute bcp de musique au lieu de dormir. Sinon la journée sauf que du coup après je travaille pas pour l'école car quand je commence je m'arrête pas avant un moment je veux toujours en écouter 😅♥️♥️♥️
 
Plumenue
Actif
Messages
35
Fofocoins
588
hello,
est ce que vous aimer les musique de sokuu vous. c'est un chanteur 😂.
moi j'aime bien enfin j'aime trop même genre c'est trop bien en plus genre je peux regarder les clip en couple (le clip n'est pas fait pour ceux qui n'aime pas les animé.
bin moi j'aime trop 😍.
Bin si vous voulez parlé de chanteur venez ici j'en ai mis un comme ça enfin j'écoute en boucle ces musique depuis quelques jours 😅♥️
bisous 😘
Je m incruste dans la discute mais perso je l aime bcp trop ,dans la récré je mes ses musiques quand je révises enft h24
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Je m incruste dans la discute mais perso je l aime bcp trop ,dans la récré je mes ses musiques quand je révises enft h24
non tu t'incruste pas du tout tkttt ;)
C'est trop cool que tu aimes aussi ce chanteur et je fais pareil écoute ces musique tout le temps mais il y a un désavantage que je peux pas m'empêcher de chanter sur ces musiques du coup ensuite je travaille plus XD
Je devrais essayer de Mons craquer hahaha
mais moi j'en écoute pas h24 en tout cas plus car j'ai plus d'écouteur donc c'est impossible 😭😭😭
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Pardon j'avais vu ton message mais je n'avais pas pris le temps de répondre comme j'étais occupé sur le moment et après ça m'est complètement sorti de la tête 😶
Bon mieux vaut tard que jamais hein 😅
(Heureusement que Plumenue Plumenue est là pour que je reçoive une nouvelle notification, nan en vrai bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici 😌)
oh mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a d'autre fan de sokuu je l'adore aussi ♥️😍
ne t'excuse pas psk tu montre que t'aime sokuu c'est cool si tu l'aime il n'y a pas a s'excuser 😉
Sokuu is life 👌😎
Mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autre gens qui aiment, surtout pour lui ^^
Je m'excusais juste de l'excessivité de la réaction ^^'
hahaha, c'est toujours comme ça c'est des voleurs de sommeille se genre de chanteur mais ils sont vraiment trop bien et en vrai ça fait grave du bien d'écouter les musique 🤣♥️😅
j'aime bien t'a phrase à la fin avec dernière fois car c'est clairement ça le temps que tu arrête la musique tu en écoute dix mille et à chaque fois tu dis la dernière la dernière mais en vrai tant écoute encore je sais combien avant d'arrêter voir jusqu'à s'endormir 🤣😅
mais ça montre comme leur musique sont trop ouffff ♥️😍
C'est ça, on écoute encore et encore dans se rendre compte du temps qui passe 😂 (enfin plus toi comme j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes d'écouteurs, en espérant que ça se règle vite ^^)
Après comme tu dis preuve de grand talent 👍
non pas du tout tkt c'est bien de discuter un peu de tout et n'importe quoi non ?
Oui, oui, c'est juste que parfois j'ai l'impression que j'ennuie tout le monde à raconter ma vie 😅
perso moi c'est pendant les vacances quand je suis pas chez moi que je dors peu et écoute bcp de musique au lieu de dormir. Sinon la journée sauf que du coup après je travaille pas pour l'école car quand je commence je m'arrête pas avant un moment je veux toujours en écouter 😅♥️♥️♥️
Ah oui, quand on le met dans les oreilles plus moyen de rien faire à part écouter, c'est terrible ce pouvoir qu'il a sur nous, rend nous notre liberté de dormir et de travailler Sokuu 😆 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment