chanteur

Erline10
Passionné
Fofocoins
12 044
hello,
est ce que vous aimer les musique de sokuu vous. c'est un chanteur 😂.
moi j'aime bien enfin j'aime trop même genre c'est trop bien en plus genre je peux regarder les clip en couple (le clip n'est pas fait pour ceux qui n'aime pas les animé.
bin moi j'aime trop 😍.
Bin si vous voulez parlé de chanteur venez ici j'en ai mis un comme ça enfin j'écoute en boucle ces musique depuis quelques jours 😅♥️
bisous 😘

I
issou
Anonyme
diep.io/#7323638393236636D216164346D243632333D283731316D20343335326164616334693730006A4E37D

G
grand mort
Anonyme
diep.io/#8356030353264656D203464326D243466636D283560313D273136616630363539313464300D9C51D96

M
Membre supprimé 769
Anonyme
hello,
moi j'aime bien enfin j'aime trop même genre c'est trop bien en plus genre je peux regarder les clip en couple (le clip n'est pas fait pour ceux qui n'aime pas les animé.
bin moi j'aime trop 😍.
Bin si vous voulez parlé de chanteur venez ici j'en ai mis un comme ça enfin j'écoute en boucle ces musique depuis quelques jours 😅♥️
bisous 😘
Erline...JE L'AIME TROP MOI AUSSIIII IL M'AIDE A CONTINUER D'Y CROIRE sokuu the best

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
hello,
bin moi j'aime trop 😍.
bisous 😘
OMG SOKUUUUUUUUUUU LA VIE 😍✌️💗
(pardon 😅)
En vrai j'en veux un peu à ce rappeur, il est trop doué, et du coup il vole mes heures de sommeil avec ses sons que j'écoute à chaque fois "une dernière fois", sauf que les dernières fois continuent très tard parfois xD
[UWSL](je raconte trop ma vie là non 😶 ?)[/UWSL]

Erline10
Passionné
Fofocoins
12 044
OMG SOKUUUUUUUUUUU LA VIE 😍✌️💗
(pardon 😅)
En vrai j'en veux un peu à ce rappeur, il est trop doué, et du coup il vole mes heures de sommeil avec ses sons que j'écoute à chaque fois "une dernière fois", sauf que les dernières fois continuent très tard parfois xD
[UWSL](je raconte trop ma vie là non 😶 ?)[/UWSL]
oh mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a d'autre fan de sokuu je l'adore aussi ♥️😍
ne t'excuse pas psk tu montre que t'aime sokuu c'est cool si tu l'aime il n'y a pas a s'excuser 😉

hahaha, c'est toujours comme ça c'est des voleurs de sommeille se genre de chanteur mais ils sont vraiment trop bien et en vrai ça fait grave du bien d'écouter les musique 🤣♥️😅
j'aime bien t'a phrase à la fin avec dernière fois car c'est clairement ça le temps que tu arrête la musique tu en écoute dix mille et à chaque fois tu dis la dernière la dernière mais en vrai tant écoute encore je sais combien avant d'arrêter voir jusqu'à s'endormir 🤣😅
mais ça montre comme leur musique sont trop ouffff ♥️😍

non pas du tout tkt c'est bien de discuter un peu de tout et n'importe quoi non ?

perso moi c'est pendant les vacances quand je suis pas chez moi que je dors peu et écoute bcp de musique au lieu de dormir. Sinon la journée sauf que du coup après je travaille pas pour l'école car quand je commence je m'arrête pas avant un moment je veux toujours en écouter 😅♥️♥️♥️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !