T
Anonyme
il faut que j'aille en acheter ?c'est mieux les brassières que les soutifs perso😉🤣
il faut que j'aille en acheter ?c'est mieux les brassières que les soutifs perso😉🤣
il me semble vraiment que j'ai de gros..c'est mieux les brassières que les soutifs perso😉🤣
ouai ,mais prend ta taille bien sur 😉🤣il faut que j'aille en acheter ?
Et bien en sois perso je pense pas que les habi sont forcément pour un genre précis mais un jeans et un tee shirt blanc sa passe et un soutien gorge ou brassière ou rien dutoutj'ai besoin d'aide pour m'habiller etc. je viens pour des conseils
tu met un sac plastique sur tes saint sa va les maintenir mdr en attendant que t'en achete mtn arrete de mitomais j'ai pas de soutien gorge ??
comment je peux savoir ma taille ?ouai ,mais prend ta taille bien sur 😉🤣
tes trans c sacomment je peux savoir ma taille ?
tu mesure 😉🤣comment je peux savoir ma taille ?
bien dit !!! 👍Et bien en sois perso je pense pas que les habi sont forcément pour un genre précis mais un jeans et un tee shirt blanc sa passe et un soutien gorge ou brassière ou rien dutout
Et bien t pas obliger d'en mettre un mais attends j'ai vue une astuce pour en fabriquermais j'ai pas de soutien gorge ??
comment ?tu mesure 😉🤣
mais tes bete avec un metrecomment ?
avant, dis moi si c'est vraiment vrai ?comment ?
mdr sa se mesure pasmais tes bete avec un metre