M
Anonyme
OK bha c chelou mais tu as regardé dans un miroir ou pas genre vas au toilettes mais je sais pas fais quelque chose , après être une fille c pas grave c la mm chose que un mec
OK bha c chelou mais tu as regardé dans un miroir ou pas genre vas au toilettes mais je sais pas fais quelque chose , après être une fille c pas grave c la mm chose que un mec
si t'en n'a bcp oui c'est lourd 🤣oui, c'est lourd
j'ai besoin d'aide arrêtez de me contredireMais c'est faux ça se voit
NON et mes proches etc. j'ai pas du tout le même physiqueOK bha c chelou mais tu as regardé dans un miroir ou pas genre vas au toilettes mais je sais pas fais quelque chose , après être une fille c pas grave c la mm chose que un mec
Et bien assis toi ou fais toi un massage (chui grave chelou mais brefje me sens vraiment mal
mais c'est pas possible ,qu'est ce que tu racontej'ai besoin d'aide arrêtez de me contredire
G pas trop compris mais tkt pas tu es pas mort donc ça vas je sais pas si c vrai mais en tout cas tkt pasNON et mes proches etc. j'ai pas du tout le même physique
et je suis allé voir dans un miroir évidemmentOK bha c chelou mais tu as regardé dans un miroir ou pas genre vas au toilettes mais je sais pas fais quelque chose , après être une fille c pas grave c la mm chose que un mec
oui grv et puis ta famille t'aime pour ce que tu est pas pour ton physique ou soit t trans ?mais c'est pas possible ,qu'est ce que tu raconte
OK et bien je peux rien de plus pour toi mais en sois tu peux aller prendre une douche ou je sais pas fais un truc qui te détendset je suis allé voir dans un miroir évidemment
ba vomi et va mettre un soutient gorge 🤣🤣🤣 cette discution devient trop chelou et marrante a mon goutet je suis allé voir dans un miroir évidemment
c'est mieux les brassières que les soutifs perso😉🤣j'ai besoin d'aide pour m'habiller etc. je viens pour des conseils