peut être haha 🤣😄AME SOEUR peut être
peut être haha 🤣😄AME SOEUR peut être
Ouais mais tu es dans une autre vie (pas la mm famille ect quoi...) ou juste ton kiki et plus là (xD)je me suis endormi un peu plus tôt comme d'habitude, et je viens de me réveiller en femme
bah femme... qu'est-ce que tu veux dire ?mais en femme comment ??
j'allais dire presque la même pasque si ta des cheveux long sa ne veut rien diremais en femme comment ??
aucune idée pour la famille pour l'instant mais j'espère pas quand même, sinon on se croirait dans de la sci-fiOuais mais tu es dans une autre vie (pas la mm famille ect quoi...) ou juste ton kiki et plus là (xD)
Genre tu as des seins , vagin ect ...bah femme... qu'est-ce que tu veux dire ?
OUI, c'est hyper perturbant j'en peux plusGenre tu as des seins , vagin ect ...
Mais tu es dans la même chambre que quand tu t'es endormieaucune idée pour la famille pour l'instant mais j'espère pas quand même, sinon on se croirait dans de la sci-fi
j'ai envie de vomir, en plus c'est lourdGenre tu as des seins , vagin ect ...
arrete de mito va te mouiller la tête tu vas voir tu va te réveiller et puis en vrai c pas grave que tu te sois "transformer en meufaucune idée pour la famille pour l'instant mais j'espère pas quand même, sinon on se croirait dans de la sci-fi
ouiMais tu es dans la même chambre que quand tu t'es endormie
De quoi les seins ?? Oui fin ça dépends de la taille mais brefj'ai envie de vomir, en plus c'est lourd
oui, c'est lourdDe quoi les seins ?? Oui fin ça dépends de la taille mais bref
je me sens vraiment malDe quoi les seins ?? Oui fin ça dépends de la taille mais bref