ELLES SONT TROP FOOOOOOOOOORTESON EST CHAMPIONNES DU MONDE CONTRE LA NORVEGE AU HAND FEMININ !!!!!!!
Supeeeer ! 💙🤍❤️ON EST CHAMPIONNES DU MONDE CONTRE LA NORVEGE AU HAND FEMININ !!!!!!!
AAAAAAAAH OUIIIII LE SEUL SPORT QUI A GAGNÉ LA COUPEELLES SONT TROP FOOOOOOOOOORTES
💙🤍❤️😭😭😭😭Supeeeer ! 💙🤍❤️
MAIS T A CHANGÉ DE PSDO !?!?!?!?Supeeeer ! 💙🤍❤️
Ouiii j'ai fait une discussion pour prévenir ! XDMAIS T A CHANGÉ DE PSDO !?!?!?!?
MAIS JE L AI PAS VU JE SUIS CHOQUÉOuiii j'ai fait une discussion pour prévenir ! XD
Petit guess comme ça..t’a pas vu le match si?😂Supeeeer ! 💙🤍❤️
Non comment t'as deviné ? XDPetit guess comme ça..t’a pas vu le match si?😂
Le Wow incroyable 💙🤍❤️ qui passe bien 🤣 alors que ten sais foutrement rien ptdrPetit guess comme ça..t’a pas vu le match si?😂
✨😁✨Le Wow incroyable 💙🤍❤️ qui passe bien 🤣 alors que ten sais foutrement rien ptdr
Olala t'as vu quand euh....Elle a marqué...avec son pied 🤓🤣(HUM HUM pas de balle perdue nonHUM HUM)Non comment t'as deviné ? XD
J'étais en train de me débattre avec des fonctions coriaces... 🫤
Tu parles de qui au juste ?🥲Trop bien que tu sois revenue même si c'est en anonyme
Elle n'est pas revenue. 😭Trop bien que tu sois revenue même si c'est en anonyme
De l'autrice du topic, HanakoTu parles de qui au juste ?🥲
Ah m*rde j'avais pas regardé la dateElle n'est pas revenue. 😭
C'est parce que son compte a été supprimé et je ne sais pas pourquoi ça reste comme ça.
Regarde la date des messages. 😓
Le message date de décembre..🥲 elle est pas revenue ;-;De l'autrice du topic, Hanako
Baby Foot ?ON EST CHAMPIONNES DU MONDE CONTRE LA NORVEGE AU HAND FEMININ !!!!!!!
bah la norvege c mieux que la france jtrouveON EST CHAMPIONNES DU MONDE CONTRE LA NORVEGE AU HAND FEMININ !!!!!!!
Supeeeer ! 💙🤍❤️
Ah m*rde j'avais pas regardé la date
Elle a dû désactiver son compte alors pas le supprimer, sinon ce serait marqué membre supprimé et un numéro
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏