J'ai à nouveau quelques éléments de compréhension qui peuvent êtres importants
Pour l'histoire le message qui ou je lui demandait de me dire la vérité par rapport à tout ça, elle n'y a pas répondu; nous n'avons pas parlé pendant plusieurs jours, jusqu'à hier ou je lui ai dit un truc insignifiant, une anecdote pas sérieuse et elle m'a répondu très peu de temps après; et on a parlé ensuite. C'est comme si elle cherchait à éviter le sujet quand j'y viens. Quand je lui demandé si elle accepterait un rdv avec moi, elle m'a dit "oui pourquoi pas en vrai"; mais elle m'a aussi fait comprendre qu'on ne se connaissait pas encore assez pour qu'elle puisse m'aimer comme 2 personnes en couple le feraient. Bref là ou je comprends pas c'est qu'elle ne m'a pas adressé la parole pendant 1 semaine mais qu'elle revient quand je lui dit un truc pas ultra sérieux sur notre relation, et qu'on se mette à parler un peu comme avant. En plus d'être imprévisible je ne sais toujours pas quoi attendre de l'avenir parce que je ne sais pas quel type de message la rendraient distante sans raison; je vais essayer de mettre ça au clair avec elle