Cette personne devient distante dans la relation

N
nunmatis27
Anonyme
Oui, c'est frustrant, surtout quand elle mets pleins de cœur, de "je t'aime"... et que d'un coup tu n'as plus rien, ça m'est arrivé aussi !
Hélas c'est ce qui rend une relation sociale belle et agréable quand elle fonctionne, ça a de la valeur parce que ce n'est pas simple à entretenir ou à comprendre!

N
nunmatis27
Anonyme
Oui, c'est frustrant, surtout quand elle mets pleins de cœur, de "je t'aime"... et que d'un coup tu n'as plus rien, ça m'est arrivé aussi !
Après en avoir parlé à des amis je pense qu’il est possible qu’elle ait eue une très grosse pression face à ce que je lui ai dit (que je l’aimais après qu’elle m’aie demandé d’être sans filtres) même si elle flirtait avec moi. Elle a peut être pris peur à cause du court laps de temps, elle s’est dit que c’était un peu rapide ou que cela se déroulait trop rapidement (en plus de la pression rajoutée par mes demandes d’explications sur sa distance avec moi). Et donc elle a pu peut être se distancer de moi pour faire un point sur tout ça, y réfléchir et laisser mes sentiments se calmer un peu pour ensuite revenir dans quelques heures, jours, mois qui sait, pour m’expliquer sa pensée et repartir sur une autre base ou s’arrêter …
Pleins d’hypothèses possibles

N
nunmatis27
Anonyme
Peut être que ça lui a fait peur mais ne plus te répondre, c’est étrange.. laisse un peu de temps
C’est ce que je vais faire, je vais lui laisser environ 1 semaine/ 1 semaine et demi et si elle ne me recontacte pas je pense que je lui enverrai un dernier message en lui disant que je comprends pas sa réaction

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 905
Genre
Femme
C’est ce que je vais faire, je vais lui laisser environ 1 semaine/ 1 semaine et demi et si elle ne me recontacte pas je pense que je lui enverrai un dernier message en lui disant que je comprends pas sa réaction
Oui voilà, tu attends un peu et tu lui renvoie un message pour lui dire ce que tu ressens et ton incompréhension..
j’espère que ça marchera pour toi..

N
nunmatis27
Anonyme
Oui voilà, tu attends un peu et tu lui renvoie un message pour lui dire ce que tu ressens et ton incompréhension..
j’espère que ça marchera pour toi..
Je te remercie, je l'espère aussi, normalement si je regarde le contexte avec toutes nos discussions et ce qu'elle a pu dire (si elle était sincère), elle reviendra tôt ou tard
Merci pour ton aide!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !