C'était quoi votre impression en venant ici ?

• Auteur de la discussion Coco🥥
  • Date de début

Quel était votre première impression ici ?

• Nombre total d'électeurs
    17
C
Coco🥥
Anonyme
Tout est dans le titre ⬆️ 🙂
Un mini sondage a répondre en toute franchise.
Ps: merci pour vos réponses sincères. xoxo

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
Sinon, moi je me suis dit cool un forum où y a pas à s'inscrire, j'ai posté en anonyme en pensant partir vite, puis j'ai fait un compte en me rendant compte que je m'étais attaché au forum et à ses membres, que j'ai trouvé très sain pour un espace de discussion en ligne. Oui y a quelques trolls, mais c'est sûrement ici qu'il y en a le moins, fin je veux dire on est pas sur jvc quoi.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi je cherchais un peu comme une présence quand je bosse sur mon ordinateur, c'est une bonne thérapie car on se sent moins seul, on a une impression (ou pas) d'un groupe, tout âge confondu, les jeunes apprennent aux moins jeunes et vice et vers quand c'est possible... Il y a beaucoup de bienveillance et honnêteté malgré qu'on soit protégé derrière un écran ... C'est un espace neutre avec des gens de tout genre et c'est ce que j'apprécie ... ça sauve aussi des écrans ou beaucoup de chaînes d'informations forcément ciblés d'un coté politique ou autre interagissent avec notre façon de penser....

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
J'ai voté 2 pour faire des rencontres mais c'est vrai que je n'ose pas trop écrire des messages perso aux personnes qui pourraient m'intéresser intellectuellement et personnellement sans jugé qui que ce soit c'est pour ça que j'observe et répond à certains postes...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
De ne pas être à ta place ???? Mais y a pas + intégré que toi ici
Alors ? qu'est-ce que tu t'es dis quand tu as lu ce message ? Ben, ça va pas ? il est bizarre ce gars !! d'Ou son pseudo ...... Qui excuse pas mal de truc en fait, c'est pas c*n ... Moi je joues sur la corde sensible du 'je suis vieux c'est pas de ma faute" et lui "Chuisbizzare donc c'est pas de ma faute non plus" :LOL:

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Le 2.
Et le 4 car j'avais peur…
Tu avais peur de quoi ? 😕
🤔
2, 4. Aujourd'hui ça va mieux mais encore aujourd'hui, j'ai parfois ce sentiment de ne pas être à ma place
J'ai moi même ce sentiment de pas être a ma place ici mais depuis que je vous ai rencontrer tout a changé maintenant car je me suis attaché a certains(e) membres. 😊💖

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Tu avais peur de quoi ? 😕

J'ai moi même ce sentiment de pas être a ma place ici mais depuis que je vous ai rencontrer tout a changé maintenant.
Vous êtes comme une deuxième famille pour moi et je suis vraiment contente d'être inscrite sur le forum.
Peur qu'on me rejette comme le reste des gens que je cotoie… Surtout que quand je suis venu j'étais harcelé donc ça me faisait peur encore plus.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Peur qu'on me rejette comme le reste des gens que je cotoie… Surtout que quand je suis venu j'étais harcelé donc ça me faisait peur encore plus.
Ah j'en suis vraiment désolée 🥺
Mais ici tu es le bienvenu comme tout le monde ailleurs et tu n'as pas a avoir peur.
Nous allons pas abandonné mon petit loulou 🙂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !