🤔Tout est dans le titre ⬆️ 🙂
Un mini sondage a répondre en toute franchise.
Ps: merci pour vos réponses sincères. xoxo
Tu as pris des risques, ils sont démoniaques ces ados, ils vont se liguer contre toiJ’ai mis pas à ma place et trop ado, mais je n’aime pas la formulation 😝
De ne pas être à ta place ???? Mais y a pas + intégré que toi ici🤔
2, 4. Aujourd'hui ça va mieux mais encore aujourd'hui, j'ai parfois ce sentiment de ne pas être à ma place
Oui j'imagine 😅De ne pas être à ta place ???? Mais y a pas + intégré que toi ici
Alors ? qu'est-ce que tu t'es dis quand tu as lu ce message ? Ben, ça va pas ? il est bizarre ce gars !! d'Ou son pseudo ...... Qui excuse pas mal de truc en fait, c'est pas c*n ... Moi je joues sur la corde sensible du 'je suis vieux c'est pas de ma faute" et lui "Chuisbizzare donc c'est pas de ma faute non plus"De ne pas être à ta place ???? Mais y a pas + intégré que toi ici
Tu avais peur de quoi ? 😕Le 2.
Et le 4 car j'avais peur…
J'ai moi même ce sentiment de pas être a ma place ici mais depuis que je vous ai rencontrer tout a changé maintenant car je me suis attaché a certains(e) membres. 😊💖🤔
2, 4. Aujourd'hui ça va mieux mais encore aujourd'hui, j'ai parfois ce sentiment de ne pas être à ma place
Peur qu'on me rejette comme le reste des gens que je cotoie… Surtout que quand je suis venu j'étais harcelé donc ça me faisait peur encore plus.Tu avais peur de quoi ? 😕
J'ai moi même ce sentiment de pas être a ma place ici mais depuis que je vous ai rencontrer tout a changé maintenant.
Vous êtes comme une deuxième famille pour moi et je suis vraiment contente d'être inscrite sur le forum.
Ah j'en suis vraiment désolée 🥺Peur qu'on me rejette comme le reste des gens que je cotoie… Surtout que quand je suis venu j'étais harcelé donc ça me faisait peur encore plus.