Je pense que ce n'est pas un mal de parfois ne pas se sentir à sa place, ça prouve que tu analyses ce qui se passe autour de toi, c'est plutôt bien, pas facile à vivre mais plutôt bien ... Quand tu vois la vie, quand tu t'arrêtes et que tu regarde le monde, il y a de quoi avoir peur .....Peur qu'on me rejette comme le reste des gens que je cotoie… Surtout que quand je suis venu j'étais harcelé donc ça me faisait peur encore plus.
Mais maintenant ça va mieux non ? il faut un petit temps d'adaptation, et puis les premières fois, on se demande toujours est-ce que la personne est sérieuse (pas dans sa vie, dans ses propos, qu'importe les propos) on voit quand même certains message où tu peux imaginer que c'est un troll qui vient parce qu'il s'ennuie .... Ou, ça arrive parfois, un mec qui va balancer des horreurs et s'étonner qu'on ne prenne pas ça bien Exemple : J'adore Hitler je trouve dommage qu'il soit mort et énormément de gens pensent comme moi ... (avec une phrase comme ça, et encore, je ne sens pas d'agressivité mais il y a de quoi s’énerver un peu les uns contre les autres ...) (Evidemment Hitler était un fou dangereux il aurait mieux fait de rester dans le dessin)Pas à ma place du tout
La peur du rejet avant même de connaître les gens. Je me trompe, ou tu manques d'estime de toi même, qui est une conséquence du harcèlement dont tu parles ?Peur qu'on me rejette comme le reste des gens que je cotoie… Surtout que quand je suis venu j'étais harcelé donc ça me faisait peur encore plus.
Attend les beaux-jours avant de prendre une décision, j'ai l'impression que l'entrée dans l'hiver nous "sappent" un peu à tous le moral....Depuis quelques temps, je me rends compte que ce n'est plus du tout de mon âge...
D'après moi, je suis la plus "vieille" du Forum. Pourtant au début je m'amusais comme une ado.
Bref, je vais bientôt vous quitter... Pas tout de suite... Tout doucement...
Oh non 🥲Depuis quelques temps, je me rends compte que ce n'est plus du tout de mon âge...
D'après moi, je suis la plus "vieille" du Forum. Pourtant au début je m'amusais comme une ado.
Bref, je vais bientôt vous quitter... Pas tout de suite... Tout doucement...
Mon estime de sois est tres basse.La peur du rejet avant même de connaître les gens. Je me trompe, ou tu manques d'estime de toi même, qui est une conséquence du harcèlement dont tu parles ?