A
Anonyme
On oublie pas enfin moi en tout casOn est pas constituée d une chatte seulement on a un corps aussi oublier pas
On oublie pas enfin moi en tout casOn est pas constituée d une chatte seulement on a un corps aussi oublier pas
J'aimerais bien pouvoir ne pas l'oublier mais comme tu le sais j'ai jamais fais ma première foisCoquin surtout pas le clito
Tkt tu vas la faire bientôt j en suis surJ'aimerais bien pouvoir ne pas l'oublier mais comme tu le sais j'ai jamais fais ma première fois
J'ai personne donc c'est pas du tout sûrTkt tu vas la faire bientôt j en suis sur
perd jamais espoir stp merci qui te dis que je ne viendrai jamais en Suisse nan en vrai pas tant qd que jsuis en couple désoléJ'ai personne donc c'est pas du tout sûr
Si un jour tu n'est plus en couple (ce que je te souhaite pas) tu viendras peut être ?perd jamais espoir stp merci qui te dis que je ne viendrai jamais en Suisse nan en vrai pas tant qd que jsuis en couple désolé
Jsp car en vrai déjà pour aller à Paris de chez moi c est 200 euros donc euh pas dis jsuis pas riche et jsuis pas une p*te je suis juste coquine donc jspSi un jour tu n'est plus en couple (ce que je te souhaite pas) tu viendras peut être ?
Jamais j'ai dis ça ! Je dis juste si un jour tu passes par la suisse je suis là !Jsp car en vrai déjà pour aller à Paris de chez moi c est 200 euros donc euh pas dis jsuis pas riche et jsuis pas une p*te je suis juste coquine donc jsp
Okay tktJamais j'ai dis ça ! Je dis juste si un jour tu passes par la suisse je suis là !
Oui mais une rencontre ça peut venir brusquement quand on s'y attend pas. Il suffit de très peu de chose et surtout en fonction de l'activité et de l'endroit et la 1re fois elle vient ... et les autres aussi parfois 😜😜😜J'ai personne donc c'est pas du tout sûr
Tout à fait mais faut qd m aime aimer la personne fin c est mieuxOui mais une rencontre ça peut venir brusquement quand on s'y attend pas. Il suffit de très peu de chose et surtout en fonction de l'activité et de l'endroit et la 1re fois elle vient ... et les autres aussi parfois 😜😜😜
Oui c'est sûr mais justement quand c'est comme ça une brusque occasion et le coup de foudre, forcément il y a des sentiments d'amour. Toute façon il y a tjrs de l'amour dans ces moments là !Tout à fait mais faut qd m aime aimer la personne fin c est mieux
Je peux te le dire que pas toujours...Oui c'est sûr mais justement quand c'est comme ça une brusque occasion et le coup de foudre, forcément il y a des sentiments d'amour. Toute façon il y a tjrs de l'amour dans ces moments là !
Même juste dans les viols y a 0 amourOui peut être quand par exemple c'est un mec, souvent plus âgé, qui profite d'une fille jeune, qui en fait son jouet rien que pour son plaisir. C'est sûr lui il doit pas l'aimer plus que ça ! Le malheur c'est que la fille, elle, risquerait bien d'avoir une sorte d'amour pour ce dégueulasse qui va peut être lui donner du plaisir. Hélas elle va vite être déçue.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏