... tu conduis avec des tongs ? Titine ne doit pas être contenteTongs
Elle n'aime pas les chaussures... tu conduis avec des tongs ? Titine ne doit pas être contente
Tu portes souvent des talons aiguilles ?Il est vrai que c'est très agréable de marcher en tongs, claquettes, etc.
Mais pour conduire : faut t-il obligatoirement porter des chaussures fermés ?
(Personnellement : je ne me vois pas conduire avec des talons aiguilles et espadrilles...) 👠 👡 🥿
Il est vrai que c'est très agréable de marcher en tongs, claquettes, etc.
Mais pour conduire : faut t-il obligatoirement porter des chaussures fermés ?
(Personnellement : je ne me vois pas conduire avec des talons aiguilles et espadrilles...) 👠 👡 🥿
Pourtant les talons aiguilles, vous vont si bien, ils mettent en valeur vos sublimes chevilles,ne cacher point non-plus ces magnifiques jambes, d'une telle beauté, qu'un regard bien attentionné ne peux éviter,de ce galbe de mollet, dans cette démarche si féminine,se déplaçant avec grâce, que l'on ne peut que se sentir défaillir, alors au volant de votre décapotable, côté passager garder toujours une paire de talons aiguillesMa question était très sérieuse.
Selon le code de la route, rien n'interdit de rouler : pieds nus ou avec des tongs, claquettes
ou autres... Mais si on se fait arrêter par la police, elle peut nous verbaliser de 22 ou 35 euros.
Et si on a un accident l'assurance peut ne pas nous rembourser ou partiellement...
Maintenant j'espère que vous avez trouvé "chaussures à vos pieds"
Toujours pas de réponse de votre part belle et charmante DamePourtant les talons aiguilles, vous vont si bien, ils mettent en valeur vos sublimes chevilles,ne cacher point non-plus ces magnifiques jambes, d'une telle beauté, qu'un regard bien attentionné ne peux éviter,de ce galbe de mollet, dans cette démarche si féminine,se déplaçant avec grâce, que l'on ne peut que se sentir défaillir, alors au volant de votre décapotable, côté passager garder toujours une paire de talons aiguilles