Cet été avez-vous trouvé "chaussures à vos pieds" ?

marlène
Passionné
Messages
3 792
Fofocoins
46 339
Genre
Femme
Il est vrai que c'est très agréable de marcher en tongs, claquettes, etc.
Mais pour conduire : faut t-il obligatoirement porter des chaussures fermés ?

(Personnellement : je ne me vois pas conduire avec des talons aiguilles et espadrilles...) 👠 👡 🥿
 
É
Érotique
Anonyme
Titine préfère le contact de la peau, elle trouve ça plus délicat,les voitures ont aussi des sentiments !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 438
Genre
Homme
Il est vrai que c'est très agréable de marcher en tongs, claquettes, etc.
Mais pour conduire : faut t-il obligatoirement porter des chaussures fermés ?

(Personnellement : je ne me vois pas conduire avec des talons aiguilles et espadrilles...) 👠 👡 🥿
Tu portes souvent des talons aiguilles ?
 
C
Cordonnier
Anonyme
Je fais de l'excellent travail, qui se plaint ?
 
marlène
Passionné
Messages
3 792
Fofocoins
46 339
Genre
Femme
Il est vrai que c'est très agréable de marcher en tongs, claquettes, etc.
Mais pour conduire : faut t-il obligatoirement porter des chaussures fermés ?

(Personnellement : je ne me vois pas conduire avec des talons aiguilles et espadrilles...) 👠 👡 🥿

Ma question était très sérieuse.

Selon le code de la route, rien n'interdit de rouler : pieds nus ou avec des tongs, claquettes
ou autres... Mais si on se fait arrêter par la police, elle peut nous verbaliser de 22 ou 35 euros.

Et si on a un accident l'assurance peut ne pas nous rembourser ou partiellement...

Maintenant j'espère que vous avez trouvé "chaussures à vos pieds" :rolleyes:
 
U
Unfan
Anonyme
Ma question était très sérieuse.

Selon le code de la route, rien n'interdit de rouler : pieds nus ou avec des tongs, claquettes
ou autres... Mais si on se fait arrêter par la police, elle peut nous verbaliser de 22 ou 35 euros.

Et si on a un accident l'assurance peut ne pas nous rembourser ou partiellement...

Maintenant j'espère que vous avez trouvé "chaussures à vos pieds" :rolleyes:
Pourtant les talons aiguilles, vous vont si bien, ils mettent en valeur vos sublimes chevilles,ne cacher point non-plus ces magnifiques jambes, d'une telle beauté, qu'un regard bien attentionné ne peux éviter,de ce galbe de mollet, dans cette démarche si féminine,se déplaçant avec grâce, que l'on ne peut que se sentir défaillir, alors au volant de votre décapotable, côté passager garder toujours une paire de talons aiguilles
 
U
Unfan
Anonyme
Pourtant les talons aiguilles, vous vont si bien, ils mettent en valeur vos sublimes chevilles,ne cacher point non-plus ces magnifiques jambes, d'une telle beauté, qu'un regard bien attentionné ne peux éviter,de ce galbe de mollet, dans cette démarche si féminine,se déplaçant avec grâce, que l'on ne peut que se sentir défaillir, alors au volant de votre décapotable, côté passager garder toujours une paire de talons aiguilles
Toujours pas de réponse de votre part belle et charmante Dame