C'est un rateau ou pas

• Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Il ya quelques jour, un garçon que je connais m'a dis en plein milieu d'une conversation instagram, qu'il était amoureux de moi alors qu'il sait que j'aime son meilleur pote.. et moi j'ai répondu "merci c'est gentil je le prend bien". Du coup est ce que je lui ai mit un râteau ? Parce que je savais vraiment pas quoi répondre à ça quoi

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est un rateau ou pas

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il ya quelques jour, un garçon que je connais m'a dis en plein milieu d'une conversation instagram, qu'il était amoureux de moi alors qu'il sait que j'aime son meilleur pote.. et moi j'ai répondu "merci c'est gentil je le prend bien". Du coup est ce que je lui ai mit un râteau ? Parce que je savais vraiment pas quoi répondre à ça quoi
Comment ça « merci c’est gentil »😫

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Lui juste après :

C'est un rateau ou pas

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le "c'est gentil" il fait super mal en vrai ptdr mais bon elle avait pas le choix la pauvre 🥲
Oui je sais que c’est pas facile de dire nan mais on peut au moins dire « merci beaucoup mais je suis désolé je te vois plus comme un ami » ou jsp😫

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Mais on sait tous que donner de l'amitié à qui veut de l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !