C'est trompé ou pas vraiment?

  • Auteur de la discussion surderien
  • Date de début
L
le Z
Anonyme
aaaaaaa des francais enfin !!!! y avait que des etrangers sur les autres sujets!
moi je dis la france est pour les FRANCAIS
 
A
antholechauve
Anonyme
Bjr, Moi c'est Anthony de Marquise (62). Fais comme moi. J'ai rencontré une meuf, Angelique. Elle pense que c'est sérieux entre nous mais pour moi c'est juste un plan cul pour baiser. Une nuit puis je me barre. Ta chance mec, c'est qu'elle s'offrira à toi sans problème. Fonce.
 
A
Antholechauve
Anonyme
ben tire un coup
T'as raison poto. Faut profiter. Moi, j'ai rencontrais une meuf il y a quelques mois, je l'ai baratiné de belles paroles et aujourd'hui, elle croit à une relation sérieuse alors que je veux juste tirer mon coup. Saisi l'opportunité. Je suis père de 3 enfants et ma vie actuelle me va. Je veux juste baiser une nuit et tirer. Angelique, cette meuf, ne sait rien de tout ça. Je suis sur plusieurs coups en même temps. J'ai prévu un gang bang à mon anniversaire. Les relations sérieuses, c'est le monde des Bisounours.
Je fais ce que je veux, sans aucun soucis. Elle a une confiance aveugle en moi. Même si j'étais balancé, je dirais que c'est faux et fin de l'histoire.
L'opportunisme, c'est le top.
 
A
Antholechauve
Anonyme
A une meuf, ne dis rien de ton passé qui puisse te nuire, effaces toute trace derrière toi et tu fais tout ce que tu veux sans qu'une meuf le sache. Angelique, ça fait environ 3 mois et demi que je fais ça, elle m'a jamais grillé.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
137
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
Oui
 
A
Antholechauve
Anonyme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
Fonces et réfléchis pas. Profites de l'occasion..
 
A
Antholechauve
Anonyme
La je suis pas en cam avec Angélique, donc je fais des cams et je peux lui écrire en même temps. Quand je suis en cam avec elle j'écris des messages. Ni vu ni connu. Elle en saura rien, personne n'ira lui dire et la modération supprimera ces messages.
 
A
Antholechauve
Anonyme
Qui ira balancer ? Personne ne s'occupe des affaires des autres. Personne ne veut d'embrouille avec les keufs. Mon plan cul ne le saura jamais. Qui veut participer au gang bang du 8 juillet, jour de mon anniversaire ? A Lille si elle n'a plus ses chats ou au O'QG de Calais.
 
A
Antholechauvre
Anonyme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
Une meuf mariée avec de l'expérience s'offre à toi. T'as pas à hésiter un instant. Sois discret et c'est dans la poche. T'as envie de participer avec ta conquête à ma fête d'anniversaire ?