C'est trompé ou pas vraiment?

• Auteur de la discussion surderien
  • Date de début
S
surderien
Anonyme
Merci pour vos réponses, certaines étaient pas mal, j'ai bien rigolé! J'en sais surtout beaucoup à cause de ses enfants, je suis leur prof de sport en club, 3 ados. Ils me parlent beaucoup, je ne les interroge pas, ça sort tout seul. La mère a arrêté de bosser, je pense que c'est pour ça qu'elle reste avec son mari. Ce n'est pas par paresse mais suite à une maladie, la pauvre a eu une tumeur au cerveau, une tumeur hypophysaire, mais pas cancéreuse, elle a des problèmes de mémoire parfois, de concentration, des maux de tête, elle n'a plus ses problèmes hormonaux déjà c'est bien, elle ne peut plus conduire à cause de ses problèmes de vue (la chirurgie n'a pas amélioré ses problèmes de vue). Elle peut aussi avoir des vertiges, elle les sent arriver, une fois alors que son mari n'était pas là, elle m'a téléphoné, elle ne pouvait même plus marcher, perte totale d'équilibre, quand son fils m'a ouvert la porte elle était au sol, incapable de se lever, même allongée elle a avait des vertiges! C'est une super belle personne dans tous les sens du terme et ça me fait de la peine de voir la manière dont son mari la traite;

brunette
Passionné
Fofocoins
8 135
Pseudo GOLD animé
Après, si elle divorçait
Là oui, tu pourrait envisager une relation avec elle

Mais il y a un truc qui cloche
Tu sais plein de choses sur lui
Pourtant elle ne te parle pas ouvertement sur son couple
Cà c'est une chose

La seconde
Si elle était malheureuse avec lui
Elle aurait du le quitter, elle ne l'a pas fait, pourquoi ?

Une femme comme un homme, peuvent dire des tas de trucs sur la personne avec qui ils ou elles vivent. Mais personne n'est là pour voir ce qui se passent vraiment à l'intérieur du couple. Ils ou elles peuvent très bien inventer, voir déformer, pour X raisons

Divorcer
Se reconstruire avant
Et enfin, envisager une autre vie avec quelqu'un

Quitter pour se remettre en couple ?
C'est mettre la charrue avant les boeufs
L'un ou l'autre, se mettra avec une personne qu'il ne connait pas
C'est jouer à la roulette Russe
Reproduire les erreurs
voilà la voix de la sagesse
peut etre quelle en invente pour ce plaindre de son mari
pour moi si elle faisait chambre à part alors elle lui aurais dit
mais je pense quelle couche avec son mari
attention elle peu accuser que c'est lui qui lui court après
le mieux c'est de l ignorer

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 683
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Faut faire attention, car sur un forum on peut s'inventer une vie qu'on n'a pas forcément !

L
le Z
Anonyme
aaaaaaa des francais enfin !!!! y avait que des etrangers sur les autres sujets!
moi je dis la france est pour les FRANCAIS

A
antholechauve
Anonyme
Bjr, Moi c'est Anthony de Marquise (62). Fais comme moi. J'ai rencontré une meuf, Angelique. Elle pense que c'est sérieux entre nous mais pour moi c'est juste un plan cul pour baiser. Une nuit puis je me barre. Ta chance mec, c'est qu'elle s'offrira à toi sans problème. Fonce.

A
Antholechauve
Anonyme
ben tire un coup
T'as raison poto. Faut profiter. Moi, j'ai rencontrais une meuf il y a quelques mois, je l'ai baratiné de belles paroles et aujourd'hui, elle croit à une relation sérieuse alors que je veux juste tirer mon coup. Saisi l'opportunité. Je suis père de 3 enfants et ma vie actuelle me va. Je veux juste baiser une nuit et tirer. Angelique, cette meuf, ne sait rien de tout ça. Je suis sur plusieurs coups en même temps. J'ai prévu un gang bang à mon anniversaire. Les relations sérieuses, c'est le monde des Bisounours.
Je fais ce que je veux, sans aucun soucis. Elle a une confiance aveugle en moi. Même si j'étais balancé, je dirais que c'est faux et fin de l'histoire.
L'opportunisme, c'est le top.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !