M
Anonyme
Ma colère est redescendu alors voilà je vous explique . J'ai beaucoup de mal pour discutée avec ma mère elle me traite d'égoïste et dis a chaque fois que je fait toujours tout pour passer pour la victime mais se qu'il se passe est différent je la critique beaucoup parce qu'elle fait passer en 1er sa relation avec son nouveau chéri qui a entre nous 12 ans de moins qu'elle et moi je pense en 2 ème sur sa liste de priorité donc le dialogue est très difficile et sa fini toujours en cri en colère et en pleurs pour moi mais le dernier point elle le voit pas . La elle vient de rentrer de vacances avec son chéri vous comprenez que j'ai passée les fête sans elle mais avec mes cousins et ma grand mere et donc je lui est écrit une lettre en lui disant qu'il me fallait des nouveaux soutifs parce que fini les brassière j'en peu plu ,qu'il fallait qu'elle m'explique pour les règle même si d'adorables amie mont expliquer ici et surtout je voulai qu'elle me donne des réponse a des question que je me pose sur mon père mais là je donne pas de détails c'est trop personnel et la réponse que j'ai eu par écrit se matin de ma chère maman adorée : arrêtes avec tes demande de gamine tu es comme ton père, une égoïste . Et je dois faire quoi avec sa ,encore me replier sur moi , encore passer mon temps à pleurée ou alors peut être traversée la route quand le bus scolaire arrive