C'est tellement difficile de ce parler

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1402
  • Date de début
M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Ma colère est redescendu alors voilà je vous explique . J'ai beaucoup de mal pour discutée avec ma mère elle me traite d'égoïste et dis a chaque fois que je fait toujours tout pour passer pour la victime mais se qu'il se passe est différent je la critique beaucoup parce qu'elle fait passer en 1er sa relation avec son nouveau chéri qui a entre nous 12 ans de moins qu'elle et moi je pense en 2 ème sur sa liste de priorité donc le dialogue est très difficile et sa fini toujours en cri en colère et en pleurs pour moi mais le dernier point elle le voit pas . La elle vient de rentrer de vacances avec son chéri vous comprenez que j'ai passée les fête sans elle mais avec mes cousins et ma grand mere et donc je lui est écrit une lettre en lui disant qu'il me fallait des nouveaux soutifs parce que fini les brassière j'en peu plu ,qu'il fallait qu'elle m'explique pour les règle même si d'adorables amie mont expliquer ici et surtout je voulai qu'elle me donne des réponse a des question que je me pose sur mon père mais là je donne pas de détails c'est trop personnel et la réponse que j'ai eu par écrit se matin de ma chère maman adorée : arrêtes avec tes demande de gamine tu es comme ton père, une égoïste . Et je dois faire quoi avec sa ,encore me replier sur moi , encore passer mon temps à pleurée ou alors peut être traversée la route quand le bus scolaire arrive

D
Daisy
Anonyme
Ma colère est redescendu alors voilà je vous explique . J'ai beaucoup de mal pour discutée avec ma mère elle me traite d'égoïste et dis a chaque fois que je fait toujours tout pour passer pour la victime mais se qu'il se passe est différent je la critique beaucoup parce qu'elle fait passer en 1er sa relation avec son nouveau chéri qui a entre nous 12 ans de moins qu'elle et moi je pense en 2 ème sur sa liste de priorité donc le dialogue est très difficile et sa fini toujours en cri en colère et en pleurs pour moi mais le dernier point elle le voit pas . La elle vient de rentrer de vacances avec son chéri vous comprenez que j'ai passée les fête sans elle mais avec mes cousins et ma grand mere et donc je lui est écrit une lettre en lui disant qu'il me fallait des nouveaux soutifs parce que fini les brassière j'en peu plu ,qu'il fallait qu'elle m'explique pour les règle même si d'adorables amie mont expliquer ici et surtout je voulai qu'elle me donne des réponse a des question que je me pose sur mon père mais là je donne pas de détails c'est trop personnel et la réponse que j'ai eu par écrit se matin de ma chère maman adorée : arrêtes avec tes demande de gamine tu es comme ton père, une égoïste . Et je dois faire quoi avec sa ,encore me replier sur moi , encore passer mon temps à pleurée ou alors peut être traversée la route quand le bus scolaire arrive
oh nion je suis désolée pour toi..
En soit le plus logique serait d'en parler avec elle à quel point ça t'affecte tout ce qu'il ce passe entre vous mais vu comment elle a l'air compréhensive et aimable je sais pas si c'est vraiment envisageable ;-;
Peut-être en parler a quelqu'un d'autre dans ta famille avec qui tu t'entends bien ? Cette personne pourrait ensuite essayer de raisonner ta mere et peut-être que ta mère écoutera plus un adulte que toi ( c'est totalement c*n je suis d'accord mais beaucoup d'adultes n'écoutent pas les enfants donc on sait jamais )
Pareil pour tes soutifs si elle ne veut pas te les acheter voit avec quelqu'un de ta famille a qui tu auras expliquer en détails ou non la situation pour t'en prendre en attendant
Je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide,en tout cas si tu as besoins de parler n'hésite pas je suis là 💫

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je tes écrit un message sur ta collere que tu as posté ce matin la tu lu
Je te donnerait la réponse demain pour le reste
Je suis trop fatiguer

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo

T'as pensé à voir une psy ou autre pour des conseils ? C'est super utile je t'assure.
Sinon je sais pas trop quoi te dire d'autre, c'est hyper touchant ce qu'il t'arrive. J'espère juste pour toi que tout va revenir à la normal prochainement <3

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
C'est tellement difficile de ce parler

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
T'as pensé à voir une psy ou autre pour des conseils ? C'est super utile je t'assure.
Sinon je sais pas trop quoi te dire d'autre, c'est hyper touchant ce qu'il t'arrive. J'espère juste pour toi que tout va revenir à la normal prochainement <3
Avec une procédure de justice pour enfant
Je vais lui dire comment faire
Et je sais pas si elle est au collège
Je vais contacté une personne demain
Après mes souvenir sa sera une convocation un rappel parental
Je suis fatiguer j'ai plus les terme juridique

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Et en a tu parler à ta grand mère ou tante

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo

Je pourrais pas t'aider non plus.
Même si je veux travailler dans le droit plus tard je ne m'y connais pas encore assez ^^'

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Je tes écrit un message sur ta collere que tu as posté ce matin la tu lu
Je te donnerait la réponse demain pour le reste
Je suis trop fatiguer
Y a t'il des miracle quand plus rien ne va , moi qui pensais que tout était définitivement fini j'ai pleuré encore cet nuit et ma maman est rentrée dans ma chambre elle m'a vu et est venu me prendre dans ses bras , j'aurai voulu refusée par colère mais je l'ai laissée me serrée fort dans ses bras et nous avons pleuré ensemble et elle s'est excusée d'avoir été méchante en critiquant mon père et elle a pleuré me disant qu'à elle aussi il lui manquait et c'est pour oublier toute cette tristesse de sa mort elle essayait d'oublier tout se qui se rapportait a son souvenir et j'en fesai partie mais elle m'a dit qu'elle était désolée de tout son cœur et qu'il avait été l'homme de sa vie et que pour elle j'étais la fille de sa vie elle pleurait et me serrai fort dans ses bras un délice je me souvenais pas comme c'était si bon d'être blotti dans ses bras . Elle m'a promis de discuter avec moi de mes problèmes de fille et elle m'a surtout juré de ne plus me traiter d'égoïste,elle m'a parlé de longue minute cela fesai si longtemps qu'elle n'avait pas été si douce elle m'a couverte de bisous et avant de sortir de ma chambre elle m'a dit je t'aime si fort. Maman je t'aime et j'aime à penser que c'est mon papa d'amour depuis le ciel lui a soufflé que j'existais encore papa je t'aime maman je t'aime

D
Daisy
Anonyme
Y a t'il des miracle quand plus rien ne va , moi qui pensais que tout était définitivement fini j'ai pleuré encore cet nuit et ma maman est rentrée dans ma chambre elle m'a vu et est venu me prendre dans ses bras , j'aurai voulu refusée par colère mais je l'ai laissée me serrée fort dans ses bras et nous avons pleuré ensemble et elle s'est excusée d'avoir été méchante en critiquant mon père et elle a pleuré me disant qu'à elle aussi il lui manquait et c'est pour oublier toute cette tristesse de sa mort elle essayait d'oublier tout se qui se rapportait a son souvenir et j'en fesai partie mais elle m'a dit qu'elle était désolée de tout son cœur et qu'il avait été l'homme de sa vie et que pour elle j'étais la fille de sa vie elle pleurait et me serrai fort dans ses bras un délice je me souvenais pas comme c'était si bon d'être blotti dans ses bras . Elle m'a promis de discuter avec moi de mes problèmes de fille et elle m'a surtout juré de ne plus me traiter d'égoïste,elle m'a parlé de longue minute cela fesai si longtemps qu'elle n'avait pas été si douce elle m'a couverte de bisous et avant de sortir de ma chambre elle m'a dit je t'aime si fort. Maman je t'aime et j'aime à penser que c'est mon papa d'amour depuis le ciel lui a soufflé que j'existais encore papa je t'aime maman je t'aime
Ohhhhhh c'est adorable 💖💫
Je suis contente pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre en tout cas 💫💫

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
On va discuter maintenant avec maman je vous dirai si enfin nous somme a nouveau une famille et j'espère qu'elle va revenir me serrer dans ses bras j'en ai tellement besoin❤️❤️

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Tu vois que des disputes et des écrits qui sont justifiées sa réveil Instinct une maman et tu été prête pour affronter
Oui sa existe des miracles
Ta un anges gardiens et un esprit qui te protège
Sache que ta vider des l'arme de douleur pour le remplir a nouveau amour
Tu sera une battente
Tout plein de tendresse pour toi

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Tu vois que des disputes et des écrits qui sont justifiées sa réveil Instinct une maman et tu été prête pour affronter
Oui sa existe des miracles
Ta un anges gardiens et un esprit qui te protège
Sache que ta vider des l'arme de douleur pour le remplir a nouveau amour
Tu sera une battente
Tout plein de tendresse pour toi
Merci tu est adorable je t'adore et encore merci pour tes conseil

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Merci tu est adorable je t'adore et encore merci pour tes conseil
Ma petite amour mon deuxième bébé
Espère avoir donné énormément de réconfort et espoir et amour a travers mes écrits tu le gardera dans ton ❤️
Si je pouvais je te prendrai dans mes bras comme un nounours courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !