Incroyable XD j'adore l'idée ca me bute XDBon bah dites vous que j’ai encore trouvé un cadenas à vélo fermé dans la rue..😂
Du coup je m’y met en rentrant xD
On verra si ça prend plus ou moins de temps que la dernière fois
Voir la pièce jointe 22640
Mais on est d’accord x)Incroyable XD j'adore l'idée ca me bute XD
Du 2eme humain🤣😭(Au passage j'adore le pull ou jsp du 2e humain 🥸 c des pères Noël non ?)
Non j'avais pas vu xDMais on est d’accord x)
Je l’avais déjà fait une fois jsp si t’avais vu le sujet xD
Obskqlqnqoqma j'aime encore plus son pull XDDu 2eme humain🤣😭
C’est le pull de mon p’tit frr
C’est des pères Noël de tte les couleurs de peaux qui font plein d’activités genre skate, parachute..😂
Ah XDPomelooo avec 3 o
![]()
Ma super activité de fin d’après midi😂✨ - Foforum
On a trouvé un antivol fermé par terre dans la rue xD… Je reviens quand j’ai trouvé😆 en espérant que se sois pas un truc dans les 9000 car je pars de 0😭😅foforum.fr
😂😂Le rat s'entraine pour ses futur larcins XD
vas falloir perfectionner la technique XD😂😂
Je sais le faire bcp plus simplement en écoutant les petit « tics » mais c’est moins amusant xD
Par contre si je veux voler de l’argent et que pendant 2 heures j’essaye tte les combinaisons c’est ptet pas pratique 😭
en silence stpJ’AI MAL AUX DOIGTS😩🫡
😭en silence stp
C'est encore un cadenas à 10 000 possibilités 😂Bon bah dites vous que j’ai encore trouvé un cadenas à vélo fermé dans la rue..😂
Ce n'était pas la même photo au dernier sujet ?Bon bah dites vous que j’ai encore trouvé un cadenas à vélo fermé dans la rue..😂
Oui x)C'est encore un cadenas à 10 000 possibilités 😂
NonCe n'était pas la même photo au dernier sujet ?
Ah là tu es tombée sur qqn qui a + d'imagination que mettre sa date de naissance. Espérons qu'il n'ait pas mis 9999J’ai pour l’instant passé 1heure 54 minutes et 20 secondes dessus je suis à 3400 un truc comme ça x)
Je fait une pause pour aller m’acheter des frites😌
ouais jte jure sur le 3112 j’ai espéré mais rien😭Ah là tu es tombée sur qqn qui a + d'imagination que mettre sa date de naissance. Espérons qu'il n'ait pas mis 9999
J’ai pour l’instant passé 1heure 54 minutes et 20 secondes dessus je suis à 3400 un truc comme ça x)
Je fait une pause pour aller m’acheter des frites😌
ah non mais vraiment les frittes (ou tout ce qui est à base de patates ( sauf les chips)) c'est le truc je suis capable de tour pour en manger xD![]()
(humour calmez vous les amoureux du phobe-qq-chose XD)
FRITTOPHOBES🫵😱(humour calmez vous les amoureux du phobe-qq-chose XD)
ah ouais carrément XDah non mais vraiment les frittes (ou tout ce qui est à base de patates ( sauf les chips)) c'est le truc je suis capable de tour pour en manger xD
même aller à pied au supermarché sous la grosse pluie x)
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.