C’est quoi vos surnoms secrets👀✨?

Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 093
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Mais pas sur la prononciation de Jean mais pour savoir si Neya s'appelle 👖 ou Jean
Non ils m'appellent Jean, le prénom Jean
Ça fait jane ?
Je m'appelle pas Jane TT jsuis loin de la, j'ai aucune lettre en commun avec le prénom Jean
Moi je veux surtout savoir si elle ressemble à un 👖 ou à Jean👀
Ni l'un, ni l'autre, comment tu veux que je ressemble à un jean 👖 😭
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
314
Fofocoins
22 834
Bonjour bonjour 🍿
Je me demandais, c’est quoi les surnoms drôle/mignon/gênant que vos parents vous ont donné 🤭?
Moi mon père depuis que je suis petite il m’appelle « mamoné » car c’est comme ça que je prononçais mon prénom quand j’étais petite 🥲😆
Et voussss?👀👀
Trop mignon 😂

Le mien est trop secret pour que je puisse le révéler 👀
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Bah ya une période où ma mère m'appelle '' ma p'tite Goth '' 😭 je crois elle me prend trop pour une baka 🤣 et sinon mon surnom de tout les jours bah c mon pseudo : Lili (mention spéciale a ma sœur qui m'appelle ma puce ou ma chérie 😂)
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 471
Bonjour bonjour 🍿
Je me demandais, c’est quoi les surnoms drôle/mignon/gênant que vos parents vous ont donné 🤭?
Moi mon père depuis que je suis petite il m’appelle « mamoné » car c’est comme ça que je prononçais mon prénom quand j’étais petite 🥲😆
Et voussss?👀👀
Il melange le nom de ma peit sœur au mien parce que il nous confond .
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 631
Age
16
Fofocoins
33 281
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour bonjour 🍿
Je me demandais, c’est quoi les surnoms drôle/mignon/gênant que vos parents vous ont donné 🤭?
Moi mon père depuis que je suis petite il m’appelle « mamoné » car c’est comme ça que je prononçais mon prénom quand j’étais petite 🥲😆
Et voussss?👀👀
Ma daronne elle est vraiment trop à l'aise sur les prénoms genre mon lapin, mon loulou, mon poussin, mon chéri et tout, et elle a trop l'impression que tout le monde fait ça 😬 sinon quand j'étais petit mon daron m'appelais "Miusse", bah, pareil que toi, parce que je prononçait mon prénom comme un gogole 🤦🏽‍♂️
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 585
Age
14
Fofocoins
4 927
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ma daronne elle est vraiment trop à l'aise sur les prénoms genre mon lapin, mon loulou, mon poussin, mon chéri et tout, et elle a trop l'impression que tout le monde fait ça 😬 sinon quand j'étais petit mon daron m'appelais "Miusse", bah, pareil que toi, parce que je prononçait mon prénom comme un gogole 🤦🏽‍♂️
Miusse et Mamoné~ que c’est mignon😬
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 631
Age
16
Fofocoins
33 281
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Et quand je voyais ma daronne je criais des "Mamaaaaaan ~⁠(⁠つ⁠ˆ⁠Д⁠ˆ⁠)⁠つ⁠。⁠☆"
Alors que maintenant le matin avec nos gueules de déterrés et plus d'enfants naïf c'est plus "Maman ಠ⁠_⁠ʖ⁠ಠ"
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 585
Age
14
Fofocoins
4 927
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et quand je voyais ma daronne je criais des "Mamaaaaaan ~⁠(⁠つ⁠ˆ⁠Д⁠ˆ⁠)⁠つ⁠。⁠☆"
Alors que maintenant le matin avec nos gueules de déterrés et plus d'enfants naïf c'est plus "Maman ಠ⁠_⁠ʖ⁠ಠ"
Quand j’étais petite j’appelais mon père « Fafaaaaa » à chaque fois qu’il rentrait du travail et que j’étais contente de le voir 🥲 sauf que j’ai arrêté depuis que j’ai déménager au Danemark car Fafa ça veut dire Grand père en danois dcp c’est chelou 😑😑😑
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 631
Age
16
Fofocoins
33 281
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Quand j’étais petite j’appelais mon père « Fafaaaaa » à chaque fois qu’il rentrait du travail et que j’étais contente de le voir 🥲 sauf que j’ai arrêté depuis que j’ai déménager au Danemark car Fafa ça veut dire Grand père en danois dcp c’est chelou 😑😑😑
C'est ton grand père ? Il a eu des enfants tôt dis donc ! (Daronne de maternelle qui épie au loin pour avoir des ragots en parlant avec les enfants innocents et tenant la main à son peut Gauthier ) ʕ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠ʔ/(⁠*⁠´⁠ω⁠`⁠*⁠)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment