Y a problème de phonétique xDÇa ressemble à quoi un Jean 😭
Il te demandait si tu ressemblait à un 👖 jean
Y a problème de phonétique xDÇa ressemble à quoi un Jean 😭
Y a problème de phonétique xD
Il te demandait si tu ressemblait à un jean
OMG un jean genre pantalon???? non genre Jean quelqu'un qui s'appelle JeanY a problème de phonétique xD
Il te demandait si tu ressemblait à un 👖 jean
Ça y est je suis perdu mtn
On t'appelle Gen ou Jine ( en son )OMG un jean genre pantalon???? non genre Jean quelqu'un qui s'appelle Jean
Vous m'avez perdue la
oui mais du coup je ressemble ni à un jean ni à un jean 💀On est carrément entrain de s'embrouiller sur la prononciation de jean xD
On est carrément entrain de s'embrouiller sur la prononciation de jean xD
Ça fait jane ?oui mais du coup je ressemble ni à un jean ni à un jean 💀
Moi je veux surtout savoir si elle ressemble à un 👖 ou à Jean👀Mais pas sur la prononciation de Jean mais pour savoir si Neya s'appelle 👖 ou Jean
Non ça y est je suis perduoui mais du coup je ressemble ni à un jean ni à un jean 💀
Non ils m'appellent Jean, le prénom JeanMais pas sur la prononciation de Jean mais pour savoir si Neya s'appelle 👖 ou Jean
Je m'appelle pas Jane TT jsuis loin de la, j'ai aucune lettre en commun avec le prénom JeanÇa fait jane ?
Ni l'un, ni l'autre, comment tu veux que je ressemble à un jean 👖 😭Moi je veux surtout savoir si elle ressemble à un 👖 ou à Jean👀
Bah jsp je me demande aussi x)Ni l'un, ni l'autre, comment tu veux que je ressemble à un jean 👖 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏