Je le parlais à ma petite sœur en étant persuadée qu’elle comprenait ce que je disais ( elle avait 1 an j’en avais 5🤣)Un dialecte Mamoméen 🐸
Je le parlais à ma petite sœur en étant persuadée qu’elle comprenait ce que je disais ( elle avait 1 an j’en avais 5🤣)Un dialecte Mamoméen 🐸
C'est ton grand père ? Il a eu des enfants tôt dis donc ! (Daronne de maternelle qui épie au loin pour avoir des ragots en parlant avec les enfants innocents et tenant la main à son peut Gauthier ) ʕಠ_ಠʔ/(*´ω`*)Quand j’étais petite j’appelais mon père « Fafaaaaa » à chaque fois qu’il rentrait du travail et que j’étais contente de le voir 🥲 sauf que j’ai arrêté depuis que j’ai déménager au Danemark car Fafa ça veut dire Grand père en danois dcp c’est chelou 😑😑😑
mais 🤣🤣🤣C'est ton grand père ? Il a eu des enfants tôt dis donc ! (Daronne de maternelle qui épie au loin pour avoir des ragots en parlant avec les enfants innocents et tenant la main à son peut Gauthier ) ʕಠ_ಠʔ/(*´ω`*)
Record du monde du plus long contexte 🤣mais 🤣🤣🤣
T’aurais même pu rajouter que Gautier est un enfant précoce différent de tout les autres car il ne s’intéresse pas aux jeux vidéos 🥸Record du monde du plus long contexte 🤣
Il joue avec "🌸des jeux Nathan, des jeux intelligents🌸"T’aurais même pu rajouter que Gautier est un enfant précoce différent de tout les autres car il ne s’intéresse pas aux jeux vidéos 🥸
G pa la refIl joue avec "🌸des jeux Nathan, des jeux intelligents🌸"
Rassurez moi vous avez la ref ? 👁️👄👁️
J’ai pas la réf mais j’imagine bien le truc 👁️👄👁️Il joue avec "🌸des jeux Nathan, des jeux intelligents🌸"
C'était juste le slogan de la marque de manuel scolaire Nathan qui faisait des jeux de société avant et c'était leur slogan 👁️👄👁️G pa la ref
Ça sent à plein nez le jeux de mots foireux 👁️👄👁️J’ai pas la réf mais j’imagine bien le truc 👁️👄👁️
Jpp 🤣"Mon petit monstre" ;-;…
Wo, les miens sont clairement mieux 💀"Grognasse".💀
Je l’aiIl joue avec "🌸des jeux Nathan, des jeux intelligents🌸"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏