Ptdr elle devait être à la gênance maximale 🤣Du coup moi et a une colo y'a une meuf qui fesait trop sa belle et un jour n'avait des tragibus et elle et arriver en me rendant un câlins puit un bisous sur la joue puit elle mon demande ( la coquine) et après joui dit seulement si elle mange des sardines elle a fait après elle puait de la gueule et joui et donne en lui disant que sa cacherai peut être le goût et elle a tt mis dans la bouche et juste après elle a degobier dans les escalier
La sirène alias le thonCarrément en l'a appelé jusqu'à la fin de la colo la sardine qui fait la sirene
🤣🤣🤣 ptn je me tape des barres à 11h du soirJ'étais en 6eme (encore), mon prof de math m'a lâcher un postillon (vert) sur ma cuisse. Il le prend et le leche, c'est la première fois que je regardais autant mon cahier.
Idem. Un jour j'ai vu ma prof de français (5eme) parlais toute seule. J'ai fais tout le tour du quartier pour ne jamais la croisée🤣🤣🤣 ptn je me tape des barres à 11h du soir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏