C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
Du coup moi et a une colo y'a une meuf qui fesait trop sa belle et un jour n'avait des tragibus et elle et arriver en me rendant un câlins puit un bisous sur la joue puit elle mon demande ( la coquine) et après joui dit seulement si elle mange des sardines elle a fait après elle puait de la gueule et joui et donne en lui disant que sa cacherai peut être le goût et elle a tt mis dans la bouche et juste après elle a degobier dans les escalier

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Du coup moi et a une colo y'a une meuf qui fesait trop sa belle et un jour n'avait des tragibus et elle et arriver en me rendant un câlins puit un bisous sur la joue puit elle mon demande ( la coquine) et après joui dit seulement si elle mange des sardines elle a fait après elle puait de la gueule et joui et donne en lui disant que sa cacherai peut être le goût et elle a tt mis dans la bouche et juste après elle a degobier dans les escalier
Ptdr elle devait être à la gênance maximale 🤣

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
J'étais en 6eme (encore), mon prof de math m'a lâcher un postillon (vert) sur ma cuisse. Il le prend et le leche, c'est la première fois que je regardais autant mon cahier.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Moi ct en cours de musique et y'à un mec il dit j'ai pas fait la chanson je chante jamais de la life au prof et il dit soit tu bouges soit je te mets 0 tu peux essayer alors il dit je peux le faire en groupe ? Le prof il dit excellente idée il commence et il chante LES PROFS AU FEU LES CAHIERS À LA POUBELLE OUAIS NOUS ON VA TUER LE PROFESSEUR en rap 🤣🤣 c pas gênant mais c drôle

J
JadeGameuse2011
Anonyme
J'étais en 6eme (encore), mon prof de math m'a lâcher un postillon (vert) sur ma cuisse. Il le prend et le leche, c'est la première fois que je regardais autant mon cahier.
🤣🤣🤣 ptn je me tape des barres à 11h du soir

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Un jour j'ai vu mon prof faire des bruits chelous et depuis j'essaie de l'éviter pareil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !